• UN GRAND MERCI A MON AMIE SYLVIE POUR CE SUPERBE CADEAU D ' ANNIVERSAIRE

  • Commentaires

    11
    Samedi 20 Avril à 13:35

    de toute beauté, HIHIHI je parle des fleurs bien sûr

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:58

    magnifique k d o de notre amie.

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:43

    Bonjour mon amie

     

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

     ton amie nicole  gros bisous

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:32

    Bonjour Annie
    je te souhaite une très belle journée

     

    j’espère que tu va bien
    gros bisous ton ami gigi

    7
    Vendredi 19 Avril à 08:31

    PAS AUSSI SYMPA QUE LES MIENS MAIS BON ........................... MDR OUPS !

    6
    Jeudi 18 Avril à 20:11

    MAGNIFIQUE CADEAU

    5
    Jeudi 18 Avril à 19:58

    Bon anniversaire 

    4
    Jeudi 18 Avril à 17:55

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE  - DE GROS BISOUS 

    3
    Jeudi 18 Avril à 16:57

    superbe kdo bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 15:36

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

     

    ps;  cadeau pour toi sur mon blog et joyeux anniversaire mon amie bisous 

    1
    Jeudi 18 Avril à 15:32

    magnifique k d o de notre amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :