• UN GRAND MERCI A MON AMIE NICOLE POUR CE SUPERBE CADEAU D ' ANNIVERSAIRE

  • Commentaires

    18
    Samedi 20 Avril à 13:36

    j'aime beaucoup aussi

    17
    Vendredi 19 Avril à 08:59

    Bonjour
    en ce vendredi avec un temps à la pluie
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.     

    16
    Vendredi 19 Avril à 08:31

    SUPERBE OUI 

    15
    Jeudi 18 Avril à 20:13

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI  ANNIE


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

     

    PETITS CADEAUX POUR TOI SUR MON BLOG DANS L RUBRIQUE " ACCUEIL"

    14
    Jeudi 18 Avril à 19:58

    Très beau cadeau 

    13
    Jeudi 18 Avril à 15:17

    magnifique k d o d anniversaire de Nini.

    12
    Jeudi 18 Avril à 14:26

    JOLI KDO ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI 

    11
    Jeudi 18 Avril à 14:25

    UN COUCOU FRISQUET ANNIE CA CAILLE 

    10
    Jeudi 18 Avril à 14:17

    Joyeux anniversaire Annie,

    vrai que le même jour que Grace

    9
    Jeudi 18 Avril à 13:54

    ☘Bonjour☘ Annie...jolis kdos
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 18 Avril à 13:53

    Happy Birthday Annie

    Peit kdo aussi chez moi

    Gros bisous

    7
    Jeudi 18 Avril à 13:53

    Coucou ma petite Annie

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Jeudi 18 Avril à 13:50

    joyeux anniversaire annie

    un cadeau chez moi

    je viens de le mettre

    pas su ce matin j étais occuppée avec vivi

    bisous

    pat

    5
    Jeudi 18 Avril à 13:48

    tu as le mien qui t'attend aussi ma poulette depuis ce matin 4 heures

    4
    Jeudi 18 Avril à 13:13

    JOLI KDO DE NICOLE GROS BISOUS COPINE 

    PASSE UNE BONNE JOURNEE ENCORE BONNE ANNIVERSAIRE

    3
    Jeudi 18 Avril à 13:12

    ci mon amie gros bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 13:11

    bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

    pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

    chouchou

    1
    Jeudi 18 Avril à 12:38

    Coucou Annie

    Happy Birthday to you mon amie

    plein de bonnes choses pour toi

    Petit cadeau chez moi

    GROS BISOUS et profite bien de ta journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :