• LA VILAINE JOSY QUI ACCUSE BONI D ' AVOIR MANGER ARTHUR ...... PFFF

  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Avril à 13:34

    pourtant c'était bien elle, et ça ne pouvait être qu'elle

    12
    Vendredi 19 Avril à 21:16

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    11
    Vendredi 19 Avril à 15:01

    Bonsoir    
    en cette après -midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

    10
    Vendredi 19 Avril à 08:57

    ho non ! BONI ne ferai jamais cela !

    9
    Vendredi 19 Avril à 08:43

    Bonjour mon amie

     

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi

     ton amie nicole  gros bisous

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 08:30

    MAIS NON MAIS NON HIIHIHIHI

    7
    Jeudi 18 Avril à 21:06

    Bonne soirée

    à demain j'ai pu balader dehors avec Grace contente de sortir

    6
    Jeudi 18 Avril à 21:06

    je me souviens oui tu a ton anniversaire comme Grace

    5
    Jeudi 18 Avril à 21:05

    pas de soucis pour le montage , tu fait quand tu aura le temps

    4
    Jeudi 18 Avril à 20:10

    PAUVRE BONI, ACCUSÉE À TORT, ELLE NE FERAIT PAS DE MAL À UNE MOUCHE !!!!!

    3
    Jeudi 18 Avril à 19:58

    Je ne crois pas que c'est bini

    2
    Jeudi 18 Avril à 17:55

    BEN OUI C EST BONI J EN SUIS CERTAINE 

    1
    Jeudi 18 Avril à 16:57

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :