• MON LILAS

  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Avril à 15:44

    Bonsoir 

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    21
    Samedi 27 Avril à 11:14

    Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

    PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    20
    Samedi 27 Avril à 09:49

    Coucou  Annie    ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    19
    Samedi 27 Avril à 09:49

    très beau

    18
    Samedi 27 Avril à 08:27

    Bonjour   
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

    17
    Samedi 27 Avril à 08:27

    BONJOUR ANNIE 

    APRES DEMAIN JE VAIS METTRE MON ADORABLE CHATTE LILI SUR MON BLOG 

    BISOUS......GIGI

    16
    Samedi 27 Avril à 08:00

    Bonjour mon amie

     

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

     

    Très bon après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    15
    Samedi 27 Avril à 07:44

    OH J ADORE CA MOI J EN AI PAS CHEZ MOI SNIFFF

    14
    Vendredi 26 Avril à 21:10

    j'ai eu peur de perdre Grace , elle était vraiment pas bien, a maigri,

    je surveille mon père pour qu'il ne lui donne pas à manger en douce , il lui donnait tout le temps et la journée 

    pas  bon pour elle

    c'est un petit chien elle ne digère pas comme nous

    13
    Vendredi 26 Avril à 21:08

    le chauffage tourne toujours chez nous aussi , on a froid sinon,

    on a dans les 2° la nuit et le jour 11° pas chaud

    12
    Vendredi 26 Avril à 20:45

    j''ai 2 lilas roses chez moi

    pas encore fleuri

    11
    Vendredi 26 Avril à 20:45

    Bonsoir

    Temps couvert, nuages pluie , soleil un peu 14°

    Speed va bien il est allé au paddock pré, pour se défouler , avec une jument, elle le suivait partout

    Grace un léger mieux, on l'a restreint sinon elle va encore être malade,

    j'attends en mai l'examen écho abdo pour savoir si c'est vraiment une pancréatite

    bon week-end

    Passe une bonne soirée

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 20:39

    LE MIEN AUSSI EST FLEURI, IL EST MAUVE, MAIS PAS ENCORE TRÈS HAUT

    9
    Vendredi 26 Avril à 20:03

    Magnifique 

    8
    Vendredi 26 Avril à 17:27
    7
    Vendredi 26 Avril à 17:27

    J'adore le lilas

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:45

    J'ADORE SA SENT BON TU ME FAIS UN BOUQUET

    TU AS PAS VU LE BEAU PANDA QUE JE T'AI DONNEE

    SUR TON BLOG AVEC LES COM'S IL DOIT ETRE PAGE 2

    5
    Vendredi 26 Avril à 15:23

    SUPERBE BEN LE MIEN IL EST FANE DEPUIS PERPETTE MDR 

    4
    Vendredi 26 Avril à 15:14

    magnifique ton lilas Annie, j adore !

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:50

    MAGNIFIQUE CE LILAS J ADORE !!!!!

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:43

    j adoree un blanc en plus

    je suis fatiguée d en planter

    mais jamais ils reprennent

    1
    Vendredi 26 Avril à 13:20

    ça doit sentir bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :