• CADEAU IDIOT DE JOSY .... PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   JOSY ....   PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   JOSY ....   PFFFFF

     

    Attention aux accidents  Josy !   Mdrr

    CADEAU  IDIOT  DE   JOSY ....   PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   JOSY ....   PFFFFF

    « SYLVIE SE PREPARE POUR LE 1ER MAI ....... MDRRRMON LILAS »

  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Avril à 15:45

    Bonsoir 

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    10
    Samedi 27 Avril à 08:30

    Bonjour mon Annie
    c'est Moi.!!! comment ça va
    Mon passage quotidien pour embellir ta journée
    Avec tendresse et amitié je te souhaite une agréable journée
    bisous de ton ami gigi  

    9
    Samedi 27 Avril à 08:28

    Bonjour
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

    8
    Samedi 27 Avril à 07:45

    PTDR BELLE REPONSE A JOSY !!!

    7
    Vendredi 26 Avril à 20:47

    quelle poitrine , moi je tomberai en avant avec ça

    6
    Vendredi 26 Avril à 20:04
    5
    Vendredi 26 Avril à 15:47

    EH BIEN LA CHIRURGIE ESTHETIQUE SA Y VA CHEZ LES ANCIENS

    ELLES VEULENT REDEVENIR JEUNES UN PEUT TROP JE CROIX MDRRRRR

    4
    Vendredi 26 Avril à 15:24

    OUP MDR SACRE PAIRE DE NICHONS 

    3
    Vendredi 26 Avril à 15:17

    géniallllllllllllllllllll de josy, holalalaaaaaaaaaaa quelle poitrine ! et quelle pagaille de voitures ! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:43

    oh la la 

    punaise quelle poitrine mdr

    1
    Vendredi 26 Avril à 13:21

    hé là ! et j'arrive à tenir debout MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :