• SYLVIE SE PREPARE POUR LE 1ER MAI ....... MDRRR

  • Commentaires

    15
    Samedi 27 Avril à 15:46

    Bonsoir 

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    14
    Samedi 27 Avril à 08:29

    Bonjour
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    13
    Samedi 27 Avril à 08:00

    Bonjour mon amie

     

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

     

    Très bon après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    12
    Samedi 27 Avril à 07:45

    MDR OH LA DEGAINE HIHIHIHIHIHIHIHI

    11
    Vendredi 26 Avril à 20:40

    J'ACHÈTE, CE N'EST PAS CHER .....

      • Vendredi 26 Avril à 20:51

        c' est bien ca va aider Sylvie les temps sont durs  Lol

    10
    Vendredi 26 Avril à 20:04

    Superbe 

    9
    Vendredi 26 Avril à 15:48

    GROIN GROIN TU ES TJRS AUSSI ELEGANTE MDRRRRRRRR

    8
    Vendredi 26 Avril à 15:25

    BEN TU M ACHETE UN BRIN DE MUGUET HEIN PFFFF

    7
    Vendredi 26 Avril à 15:24

    OH C EST QUOI CE KDO TU VAS VOIR VILAINE  - BEN JE SUIS BELLE PFFFFF 

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:20

    pas très cher ce muguet, mais Sylvie tu fais vielle là ! en mini tu serais mieux ! hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    5
    Vendredi 26 Avril à 13:45

    bonjoru annie

    pas chaud encore

    la pluie içi

    vraiment ras le bol de  ce  temps

    je te  souhaite une bonne fin de semaine

    bisous

    pat

    4
    Vendredi 26 Avril à 13:44

    oh la le look mdrr

    je ne sais pas si elle va vendre son muguer remdrrrr

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:22

    tu crois qu'elle va faire des affaires ?

      • Vendredi 26 Avril à 13:28

        ben franchement je crois pas !!!  Mdrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :