• BAGHEERA REVIENT A LA CHARGE

    BAGHEERA    REVIENT  A  LA  CHARGE

    BAGHEERA    REVIENT  A  LA  CHARGE

     

    BAGHEERA    REVIENT  A  LA  CHARGE

     

    Sous haute surveillance  !   Lol

    BAGHEERA    REVIENT  A  LA  CHARGE

     

    BAGHEERA    REVIENT  A  LA  CHARGE

    « MON LILASP ' TIT CADEAU .... MDRRR »

  • Commentaires

    28
    Samedi 27 Avril à 15:43

    Bonsoir Annie

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

     

     

    27
    Samedi 27 Avril à 13:25

    JE NE PENSE PAS PASSER CE SOIR J AI CAMILLE QUI VIENT MANGER AVEC NOA - BISOUS ANNIE 

    26
    Samedi 27 Avril à 10:39

    Coucou ma petite Annie

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    25
    Samedi 27 Avril à 09:48

    superbe

    24
    Samedi 27 Avril à 08:53

    petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

    23
    Samedi 27 Avril à 08:35

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

    22
    Samedi 27 Avril à 08:26

    Bonjour Annie
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    21
    Samedi 27 Avril à 08:25

    je les adores!!!!!!!!!!!!! cool

    bisous.....gigi

    20
    Samedi 27 Avril à 07:59

    Bonjour mon amie

     

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

     

    Très bon après-midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    19
    Samedi 27 Avril à 07:44

    OH NON MAIS IL EST TROP CHOU !

     

    COUCOU !

     

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

     

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

     

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

    18
    Vendredi 26 Avril à 21:15

    oui clair Grace n'a pas le même système digestif  que nous , elle pèse 4kgs mon père 120 donc voilà il lui donnait sans arrêt , hier elle a été pesée

    elle fait 3,7kgs , elle  a perdu 400grammes c'est beaucoup pour un petit chien

    ça l'a rendue malade,

    je lui dit de ne plus donner, là je pense que il a compris mais je surveille

    car une pancréatite ça ne guérit pas, ça peut aller jusque le décès de l'animal ,

    17
    Vendredi 26 Avril à 20:44

    il est amoureux

    16
    Vendredi 26 Avril à 20:38

    ELLE NE VEUT RIEN SAVOIR BONI  !   ELLE EST TÉTUE ....

    15
    Vendredi 26 Avril à 20:02

    Trop beau ce chat noir 

    14
    Vendredi 26 Avril à 19:37

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    13
    Vendredi 26 Avril à 19:26

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    12
    Vendredi 26 Avril à 18:26
    11
    Vendredi 26 Avril à 18:13

    BISOUS ANNIE A DEMAIN ET MERCI ENCORE POUR TON JOLI KDO PFFFF 

    10
    Vendredi 26 Avril à 18:12

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

    9
    Vendredi 26 Avril à 16:50

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    8
    Vendredi 26 Avril à 15:23

    ICI JE SUIS ALLEE EN COURSES ET RENTREE A  14 H LE TEMPS D ALLER AU GARAGE UNE ROUE DE CREVEE PFFF DU COUP J AI PERDU UNE HEURE LE TEMPS QU IL REPARE J AVAIS UN GROS BOUT DE FERRAILLE 

    7
    Vendredi 26 Avril à 15:22

    KIKOU AVEC DES AVERSES  OH LA MISS EST PAS CONTENTE MDR 

    6
    Vendredi 26 Avril à 15:19

    Ben il est beau quand même Boni , tu fais la difficile ou quoi !

    5
    Vendredi 26 Avril à 15:17

    ☘Bonjour☘ Annie
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    4
    Vendredi 26 Avril à 15:13

    ha tu sais BONI il est surement amoureux de toi ! hahahaaaaaaaaaaaaa !

    3
    Vendredi 26 Avril à 13:49

    bjr, et bonne journee , il fait pas tres chaud au havre 10degres et une petite pluie fine , nous sommes en vigilance orange  pour l orage cet apres midi, j aime pas l orageca fait trop de degats , enfin on verra bien , c est pour cela que je passe plus tot afin de  couper mon ordi si l orage surgit , j espere que toi tout va bien  pour toi gros bisous nadine

    2
    Vendredi 26 Avril à 13:42

     s il est amoureux 

    normal qu il reveinne mdrr

    aller boni 

    c est encore un beau matou non??

    1
    Vendredi 26 Avril à 13:20

    que veux-tu il est amoureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :