• UN GRAND MERCI A MON AMIE REBECCA POUR CE SUPERBE CADEAU

    UN  GRAND  MERCI  A  MON  AMIE  REBECCA   POUR  CE  SUPERBE  CADEAU

    UN  GRAND  MERCI  A  MON  AMIE  REBECCA   POUR  CE  SUPERBE  CADEAU

     

    UN  GRAND  MERCI  A  MON  AMIE  REBECCA   POUR  CE  SUPERBE  CADEAU

     

    P ' tit cadeau pour te remercier !

    UN  GRAND  MERCI  A  MON  AMIE  REBECCA   POUR  CE  SUPERBE  CADEAU

    UN  GRAND  MERCI  A  MON  AMIE  REBECCA   POUR  CE  SUPERBE  CADEAU

    « P ' TIT CADEAU .... MDRRRUN GRAND MERCI A MON AMI ROLAND POUR CE SUPERBE CADEAU »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Avril à 15:41

    Bonsoir        

    en ce dimanche après-midi c est avec un temps

    très nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end

    & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.  

     

    9
    Dimanche 28 Avril à 08:33

    Bonjour  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland.

     

    8
    Dimanche 28 Avril à 07:34

    OH TROP MIMI 

    7
    Samedi 27 Avril à 20:14

    Bonsoir Annie

     

    Merci pour ton joli cadeau

     

    Au lever ce matin le ciel était triste et sombre, avec température très douce 18°

    Il  a plu  un peu toute la journée, à quelque chose malheur est bon, cela a arrosé la pelouse, le jardinier ayant semé du gazon partout ou il y en avait besoin

    Mais le temps est bizarre vers 17h le ciel s'est éclaircit, le soleil est arrivé, et on a superbe fin de journée très ensoleillée

    Passes une belle soirée pour ce Samedi et un très bon Dimanche

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    6
    Samedi 27 Avril à 18:21

    SUPERBE

    5
    Samedi 27 Avril à 17:29

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★

    4
    Samedi 27 Avril à 17:11

    MDRRRR l'échange, acrobate notre petite Rebecca

    3
    Samedi 27 Avril à 15:35

    magnifique k d o de notre amie.

    2
    Samedi 27 Avril à 13:23

    BEL ECHANGE

    1
    Samedi 27 Avril à 12:54

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :