• UN GRAND MERCI A MON AMI ROLAND POUR CE SUPERBE CADEAU

  • Commentaires

    14
    Dimanche 28 Avril à 15:41

    Bonsoir        

    en ce dimanche après-midi c est avec un temps

    très nuageux que je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end

    & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.  

     

    13
    Dimanche 28 Avril à 08:35

    bonjour avec le vent et peut etre la pluie nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    12
    Dimanche 28 Avril à 08:33

    Bonjour  

    avec un temps nuageux & venteux je te souhaite un bon dimanche.

    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

     

    11
    Dimanche 28 Avril à 08:26

    bonjour mon  amie

    je te souhaite un bon dimanche

    ton amie nicole gros bisous

     

    10
    Dimanche 28 Avril à 07:33

    PTDR GENIAL

    9
    Samedi 27 Avril à 18:20

    JOLI KDO

    8
    Samedi 27 Avril à 17:04

    hé là ! je suis MDR et Roland a l'air d'apprécier le coquin

    7
    Samedi 27 Avril à 15:33

    merci d aimer mon amie Annie , de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce magnifique k d o très marrant , ho que oui on y pense au muguet mais celui là vaut plus que vingt francs ! ho ! la belle chatte que voilà hein josy ! un peut plus bas & à droite et hop ! gros bisous de ton ami Roland.   

    6
    Samedi 27 Avril à 14:01

    joli cadeau

    5
    Samedi 27 Avril à 14:00

    Bonjour

    Temps beau et  bon enfin, 20° pas de pluie

    Speed va bien il est à la stabulation je le vois après pour le sortir partir en  balade à pied , on verra ce qu'on fait ,

    Grace un léger mieux, bon elle mendie encore, mais on ne lui donne pas trop dangereux pour elle , ce qu'on fait on l'a laisse dehors comme il fait  beau

    en attendant l'écho abdo pour elle

    bon samedi bon week-end

    Passe une  bonne journée

     

    4
    Samedi 27 Avril à 13:45

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    3
    Samedi 27 Avril à 13:45

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    2
    Samedi 27 Avril à 13:23

    AH LE COQUIN DE ROLAND  

    1
    Samedi 27 Avril à 12:54

    très beau cadeau de roland

    mdr le tien

    allez josy encore plus a droite et bien plus bas 

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    il est temps que nicole se reveille la mdrrrrrrrr

    et reprend roland

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :