• UN GRAND MERCI A MON AMI ROLAND POUR CE SUPERBE CADEAU

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Juillet à 15:16

    Bonsoir  
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

    9
    Jeudi 4 Juillet à 13:25

    super cadeau

    8
    Jeudi 4 Juillet à 08:47

    Bonjour  
    c est avec un temps mitigé en ce jeudi
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

    7
    Jeudi 4 Juillet à 06:26

    OUI IL NOUS GATE NOTRE ROLAND !

    6
    Mercredi 3 Juillet à 21:36

    Magnifique cadeau 

    5
    Mercredi 3 Juillet à 21:22

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT JE TE FAIS DE GROS BISOUS CHOUCHOU!

    4
    Mercredi 3 Juillet à 20:05

    Belle fin de journée Annie


    Temps lourd chez nous, avec 23°  pas de pluie , avec comme tous les jours du soleil et des nuages

    Je craignais un orage, mais on a rien eu

    La Fibre est installée, le Technicien formidable et serviable, il est parti  hier à 21h30 !!!!

    Incroyable travailleur , on en voit plus guère de ce genre et tout fonctionne parfaitement

    J'espère que tu auras passé un Bon Mercredi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

     

    3
    Mercredi 3 Juillet à 15:07

    merci d aimer mon amie Annie, gros bisous de ton ami Roland.

    2
    Mercredi 3 Juillet à 13:12

    de toute beauté comme toujours

    1
    Mercredi 3 Juillet à 11:01

    JOLI KDO DE ROLAND

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :