• FAMILY

  • Commentaires

    14
    Jeudi 4 Juillet à 15:15

    Bonsoir  
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

    13
    Jeudi 4 Juillet à 13:24

    il grandit 

    12
    Jeudi 4 Juillet à 10:47

    Bonjour, Annie

    Me voici, dans ton beau monde

    Je passe te remercier de ta fidélité et ta visite

    Du☀️ ce matin avec un 19°

    Je te souhaite une bonne journée un bon jeudi.

    Byzz de ton amie*Poupouille*

    11
    Jeudi 4 Juillet à 10:46

    SUPERBE 

    BIEN GRANDI

    10
    Jeudi 4 Juillet à 08:47

    Bonjour  
    c est avec un temps mitigé en ce jeudi
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland.  

    9
    Jeudi 4 Juillet à 08:17

    bonjour mon amie
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Une bonne journée ♫
    ..................*Amitié ton amie nicole gros  bisous

    8
    Jeudi 4 Juillet à 06:26

    TROP BEAU

    7
    Mercredi 3 Juillet à 21:36

    Belle photo

    6
    Mercredi 3 Juillet à 20:01

    toujours souriant Timéo, vraiment un beau petit garçon

    5
    Mercredi 3 Juillet à 15:13
    Hier à 21:07   Supprimer le commentaire
     
    anisette59

    pour répondre a ta questions j' ai eu des nouvelles de Sylvie une fois sur ma messagerie ,  après  ses travaux  dans sa maison elle m ' a di quelle avait un problème de dos  mais depuis plus rien , moi aussi je me demande quoi

      • Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        merci pour ta réponse concertant sylvie

        j'espère rien de grave pour elle

    4
    Mercredi 3 Juillet à 15:05

    belle photo, gros bisous TIMEO.

    3
    Mercredi 3 Juillet à 14:28

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

    2
    Mercredi 3 Juillet à 13:39

    bonne apres midi toujours avec la pluie bisous

    1
    Mercredi 3 Juillet à 13:11

    gros bisous Timéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :