• REMERCIEMENT DE PAT POUR NOTRE AMITIE

  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Avril à 15:36

    Bonsoir

    avec un très beau temps un peu nuageux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    10
    Lundi 29 Avril à 08:24

    Bonjour

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

     

    9
    Lundi 29 Avril à 07:17
    8
    Dimanche 28 Avril à 19:37

    Superbe 

    7
    Dimanche 28 Avril à 17:25
    6
    Dimanche 28 Avril à 15:10

    joli remerciement de notre Pat.

    5
    Dimanche 28 Avril à 14:58

    sympa de la part de Pat

    4
    Dimanche 28 Avril à 13:53

    Grace va bien pas encore la forme, j'ai fait une balade hier soir avec elle,

    on voyait qu'elle a du mal , mais la balade lui a fait du bien de sortir dehors,

    je l'a surveille surtout qu'elle ne reçoit rien de mon père à table on l'a surveille tous

    c'est pour son bien

    elle n'est pas encore tirée d'affaire

    3
    Dimanche 28 Avril à 13:32

    SUPERBE DE PAT C EST GENTIL

    2
    Dimanche 28 Avril à 12:00

    merci annie pour  ta gentillesse ton amitié et tes gentils commentaires

    gros bisous

    pat

      • Dimanche 28 Avril à 12:15

        et de mes jolis cadeaux !!!!!  Mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :