• ET OUI C ' EST DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

     

    ET  OUI  C '  EST  DIMANCHE

    « BONIREMERCIEMENT DE PAT POUR NOTRE AMITIE »

  • Commentaires

    14
    Lundi 29 Avril à 15:37

    Bonsoir

    avec un très beau temps un peu nuageux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    13
    Lundi 29 Avril à 08:27

    Bonjour

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland. encore merci Annie , mais quel délire cette messe !! hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

     

    12
    Lundi 29 Avril à 07:19

    TROP BIEN ! TU DISAIS QUOI A MON PROPOS ?? QUE J ETAIS SEXY ? BEN PASSE CHEZ MOI ET JE T AI DEJA REPONDU , SI SI TU VERRAS , DANS TON ARTICLE QUE J AI POSTE BIENSUR , JUSTE APRES LA PHOTO DE MOI EN BONNE SOEUR HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI OUPS !

    11
    Dimanche 28 Avril à 19:38
    10
    Dimanche 28 Avril à 16:54

    BSR ON A DE LA CHANCE ON A UN BEAU SOLEIL

    JE REVINS DE PROMENDE IL FAIT 14°C MAIS LA UN PETIT

    VENT SE LEVE ALORS J'ARRIVE MET MES COM'S ET JE VAIS

    COMMENCER A METTRE MES KDOS JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

     

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    9
    Dimanche 28 Avril à 15:31

    de tout mon coeur mon amie Annie, je te remercie de ce magnifique k d o dominical , c est de très belles créas marrantes, et oui mes soeurs je suis en retard exusé moi mes soeur car soeur chouchou est encore bien collée sur moi car elle est encore excitée avec son plus vite !! hahahahaaaaaaaaa ! allez suivez moi mer soeurs car la confesse presse ! que de beaux engins que vous avez pour rouler ! et soeur groin groin écarte encore plus tes fesses ! elle a chaud au cul ma ma parole! ha ! soeur Nini à chipée ma mob !! ben soeur Pat  avec çà tu est pas prète à nous rattraper ! allez mes soeurs je vous attend à la confesse , je vous salut Marie pleine de grace que le seigneur soit avec vous & béni entre toutes les ames, Amen ! gros bisous de votre curé Roland, à dimanche prochain pour une autre messe dominical.

    8
    Dimanche 28 Avril à 15:03

    MDRRRR encore une fois, quelle allure notre Groin Groin,

    chacune notre moyen de locomotion, je me marre

    7
    Dimanche 28 Avril à 13:34

    A CE SOIR - NORMALEMENT CAMILLE VIENT MANGER J ATTENDS ENCORE LA CONFIRMATION PFFF

    6
    Dimanche 28 Avril à 13:34

    BISOUS ICI ALLONS NETTOYER LE PASSAGE DE LA TEMPETE CET APRES MIDI IL Y A DE QUOI FAIRE 

    5
    Dimanche 28 Avril à 13:34

    SACRE ROLAND IL EST COQUIN CES JOURS 

    4
    Dimanche 28 Avril à 13:33

    OH BEN ECORE CHRISTELLE  ELLE EST PAS SERIEUSE HEIN 

    3
    Dimanche 28 Avril à 12:02

    mdrr

    et ben le curé la il n a pas honte d etre en retard 

    c est quoi ça il fait quoi avec chouchou hein??

    mdr marie devrait écartée encore plus les jambes remdrrrr

    merci annie 

    bisous

    2
    Dimanche 28 Avril à 10:38

    ET OUI ON A FAIT LA MESSE AVANT TOUT LES DEUX 

    AVEC LE PERE ROLAND NORMAL QU'ONT SOIT EN RETARD MDRRRRRRR

    1
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    bjr et bonne journée bon dimanche ensoleillée

    bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :