• PHOTO PRISE MERCREDI DERNIER PAR TIMEO

  • Commentaires

    27
    Mercredi 3 Juillet à 21:38

    Superbe photo 

    26
    Mercredi 3 Juillet à 15:18

    Bonsoir Annie

    c est avec un temps variable que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.      

     

     

     

     

    25
    Mercredi 3 Juillet à 13:15

    futur bon photographe, comme sa amie

    24
    Mercredi 3 Juillet à 09:20

    Bonjour Annie ☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    23
    Mercredi 3 Juillet à 08:51

    splendide photo

    bisous....gigi

    22
    Mercredi 3 Juillet à 08:18

    Bonjour Annie

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée en ce mercredi

    gros bisous, Roland.   

    21
    Mercredi 3 Juillet à 07:41

    bonjour mon amie

    c est avec un temps

    gris et pluvieux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ton amie nicole gros bises

     

    20
    Mercredi 3 Juillet à 07:20

    QUELLE CLASSE ! HIHIHIHI 

    19
    Mercredi 3 Juillet à 07:19

    COUCOU !

    BON BEN FINALEMENT CA A PASSE VITE HIER ! PENDANT QUE MANHATTAN ETAIT AU CINE , NOUS ON A EU LE TEMPS DE FAIRE UN OU DEUX MAGASINS ET NOS COURSES ! PAR CONTRE LES COURSES CA DEVIENT IMPOSSIBLE ! ON A L IMPRESSION DE RIEN AVOIR MAIS ALORS LA NOTE .... SALEE ! PFFF ! ENFIN VOILA , LE KINE HIER SUPER , J Y RETOURNE QU AU 6 AOUT SAUF SI ON PROLONGE NOS VACANCES , CA DEPENDRA DU TEMPS , CE MATIN J AI L IDE QUI VIENT ME FAIRE MON VACCIN , ET LE PROCHAIN SERA LE 5 SEPTEMBRE PAR MON DOC ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! EN ATTENDANT GROS BISOUS DE LA PART DE TON GROIN GROIN !

    18
    Mercredi 3 Juillet à 07:02

    belle photo

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    17
    Mardi 2 Juillet à 21:26

    coucou 

    bonne soirée bise ton amie 

    16
    Mardi 2 Juillet à 18:36

    BONSOIR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE

    BONNE NUIT  JE TE FAIS DE GROS POUTOUS

    TON PETIT CHOUCHOU 

    15
    Mardi 2 Juillet à 18:17

    pour une fois que je te vois en photo

    14
    Mardi 2 Juillet à 16:42

    merci pour tes visites  bises

    13
    Mardi 2 Juillet à 16:41

    Coucou Annie
    Je passe au ralenti en ce moment
    Très occupée ,beaucoup à faire
    Excellente fin de journée, bises de moi *Shirley*

    12
    Mardi 2 Juillet à 16:41

    coucou Annie tu fais bronzette

    11
    Mardi 2 Juillet à 16:21

    ton petit photographe est un pro

    il a pris une bien jolie photo de toi

     

    10
    Mardi 2 Juillet à 16:20

    petite question : as tu des nouvelles de sylvie ?

    ça fait longtemps que ses blogs sont en pause ça m'inquiète

    9
    Mardi 2 Juillet à 15:53

    SUPERBE PHOTO TU AS BESOIN DE TE FAIRE BRONZER

    CAR TU ES BLANCHE COMME UN CACHE D'ASPIRINE LOL

    8
    Mardi 2 Juillet à 15:51

    coucou je passe te souhaiter un bon mardi ainsi qu'une

    bonne journée le temps n'est pas le meme il change

    merci pour tes passages sur mon blog gros 

    bisous de ton chouchou

    7
    Mardi 2 Juillet à 15:20

    Merci Timéo

    Tu es magnifique

    bisous

    rebecca

    6
    Mardi 2 Juillet à 15:06

    très belle photo, superbement mignonne mon amie, bisous.

    5
    Mardi 2 Juillet à 14:01

    bonjour annie 

    jolie photo

    temps gris nuageux pas de soleil

    et ce matin c était la pluie

    je passe pendant la sieste de vivi

    je te souhaite un bon après midi

    bisous

    pat

    4
    Mardi 2 Juillet à 14:00

    et hop volée la photo mdrrr

    ça va servir

    3
    Mardi 2 Juillet à 13:32

    bon mardi pluvieux bisous

    2
    Mardi 2 Juillet à 13:26

    bonjour annie

    1
    Mardi 2 Juillet à 12:37

    bjr , c est avec un temps gris  et frais 16 degres au havre  on se croit en automne ,

     j ai remis un lainage pour ne pas remettre du chauffage sniff!!!!!

     j espere que tu as passer un bon  weekend ? moi il fut calme devant la tele a regarder le tour de FRANCE , 

    ce matin repassage pendant que mon mari est partit au kine ,

     et me voila pour  te souhaiter une bonne journee bisous nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :