• P ' TIT CADEAU MDRRR

  • Commentaires

    10
    Jeudi 4 Juillet à 13:26

    et ben christelle la

    elle va tous les prendre mdrrr

    9
    Jeudi 4 Juillet à 08:49

    Bonjour  
    c est avec un temps mitigé en ce jeudi
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    8
    Jeudi 4 Juillet à 06:29

    PTDR OH LA J ADORE HIHIHIHI ELLE ESSAYE MEME DE PECHOT MON MR GROIN ? RHOOOO IL LUI FAUT TOUS ! HIHIHIHIHIHII

    7
    Mercredi 3 Juillet à 21:37

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J’étais à Metz  pour faire la prise de sang et voir mon médecin oncologue 

     

    Le temps était triste c’était bien couvert

     

    Je suis rentrée après 12h00

     

    Cette après-midi j’ai fait mon ménage 

     

    Après j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    6
    Mercredi 3 Juillet à 21:26

    POULETTE EN A MARRE ELLE A PAS DE SUCCES ELLE VEUT BCP DE POISSONS 

    AUSSI MDRRR

    5
    Mercredi 3 Juillet à 15:13

    de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce joli k d o, c est une très belle créa marrante, alors chouchou tu vas tous nous prendre? bonne pèche alors!

    4
    Mercredi 3 Juillet à 13:57

    merci beaucoup

    bonne apres midi toujours avec la pluie bisous

    3
    Mercredi 3 Juillet à 13:14

    mais il lui faut tous à notre Chouchou, je suis MDR

    2
    Mercredi 3 Juillet à 11:09

    BON MERCREDI COPINE QD JE DIS JE M'ATTEND AU PIRE

    AVEC TOI J'AI RAISON MAIS ON SE MARRE ET LES AUTRES AUSSI

    GROSSSSSSSSSS BISOUSSSSSSS MA COPINETTE

    1
    Mercredi 3 Juillet à 11:03

    QUE DES CONNERIES ILS SONT BEAUX LES POISSONS MDRRRRR

    J'ADORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :