• FAMILY

    FAMILY

    FAMILY

     

    FAMILY

    tout sa mamie !  Lol

    FAMILY

     

    FAMILY

    « CADEAU IDIOT DE JOSY PFFFFFBONI !....... JE CHASSE LES OISEAUX »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Avril à 15:31

    Bonsoir         
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

    16
    Mercredi 24 Avril à 11:02

    bjr je passe te souhaiter un mercredi 

    il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

    souhaite une bonne journée gros bisous

    chouchou

    15
    Mercredi 24 Avril à 09:21

    Très joli

    Bonjour   Annie☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

    14
    Mercredi 24 Avril à 09:10

    Bonjour  

    en ce mercredi c est avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland. 

     

    13
    Mercredi 24 Avril à 09:09

    Bonjour Annie

    en ce mercredi c est avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland. 

     

     

    12
    Mercredi 24 Avril à 08:36

    Bonjour mon amie

     

    Merci beaucoup

     

    Très bel après midi à toi

    Avec amitiéton amie nicole gros biso

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 08:34

    MDR EN MIEUX QUAND MEME ! ( QUE SA MAMIE JE VEUX DIRE HIHI )

    10
    Mercredi 24 Avril à 08:03

    trop mignon 

    bisous....gigi

    9
    Mardi 23 Avril à 21:05

    mignonne

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    8
    Mardi 23 Avril à 20:55

    Trop mignonne Isis

    7
    Mardi 23 Avril à 20:39

    comme elle est belle Isis

     

    J'espère que ce Mardi s'est écoulé agréablement pour toi

    Encore un peu plus frais au lever 5°, compensation nous avons un beau   soleil

    Et pour l'après midi cela ne change pas 15°

    Une journée trop rapidement écoulée, et demain  j'ai mes deux garçons qui seront présents, ils viennent abattre deux arbres morts ....il va me falloir cuisiner  et ce n'est " plus" ma tasse de thé ......

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 23 Avril à 20:01

    Trop belle 

    5
    Mardi 23 Avril à 17:09

    elle est trop belle ta petite Isis, et fait bien le clown, comme mamie

    4
    Mardi 23 Avril à 15:32

    ELLE EST TROP MIMIE MA CHOUPETTE ISIS

    3
    Mardi 23 Avril à 15:11

    belles photos,  merveilleuses ISIS , elle rigole très bien comme sa mamie !

    2
    Mardi 23 Avril à 13:56

    elle change

    elle  est toute jolie 

    1
    Mardi 23 Avril à 13:40

    ELLE EST SOURIANTE TA PETITE ISIS  ET TRES JOLIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :