• BONI !....... JE CHASSE LES OISEAUX

    BONI  !    JE  CHASSE  LES  OISEAUX

    BONI  !    JE  CHASSE  LES  OISEAUX

     

    BONI  !    JE  CHASSE  LES  OISEAUX

    « FAMILYP ' TIT CADEAU MDRRR »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 24 Avril à 19:59

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    27
    Mercredi 24 Avril à 15:29

    Bonsoir Annie
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

    26
    Mercredi 24 Avril à 10:00

    Bonjour☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️dominette

    je repart du 4 au 11 mai

     

    25
    Mercredi 24 Avril à 09:22

    BONJOUR ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI  JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

    24
    Mercredi 24 Avril à 09:21

    Pauvre oiseaux

    23
    Mercredi 24 Avril à 08:35

    Bonjour mon amie

     

    Merci beaucoup

     

    Très bel après midi à toi

    Avec amitiéton amie nicole gros biso

     

    22
    Mercredi 24 Avril à 08:34

    PAS BIEN CA ! HIHI 

     

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ...

    VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI !

    VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    21
    Mercredi 24 Avril à 08:02

    elle fait comme la mienne lol

     

    Bonjour mon Annie 
    Je dépose de la poussière d'étoile
    Sur ton jolie monde
    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous ton ami gigi  

    20
    Mardi 23 Avril à 23:25

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    19
    Mardi 23 Avril à 20:54

    ah je vois oui elle chasse les oiseaux

    ils nichent en plus

    18
    Mardi 23 Avril à 20:38

    Oh la vilaine , c'est défendu Boni

    17
    Mardi 23 Avril à 20:36

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    16
    Mardi 23 Avril à 20:02

    Bsr je passe te souhaiter une

     bonne fin de journée ainsi qu'une 

    bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

    Christelle

    15
    Mardi 23 Avril à 20:01

    C'est pas bien de chasser les oiseaux 

    14
    Mardi 23 Avril à 18:47

    bonsoir je passe te faire un coucou 

    pas la forme je suis sous skenan  ( MORHINE )ma sciatique c est bien réveillée j ai peine a marcher  grrrr 

    bonne fin de soirée a toi  moi je dois être au repos quelques  jours  pas le choix

    bisous Benedicte

    13
    Mardi 23 Avril à 17:07

    quelle coquine ! 

    12
    Mardi 23 Avril à 16:35

    BISOUS ANNIE 

    11
    Mardi 23 Avril à 16:35

    Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

    10
    Mardi 23 Avril à 15:31

    JE VOIS QUE BONI EST COMME MON CHAT ELLE EST

    APRES LES OISEAUX MAIS LUI IL COURT APRES MAIS LES

    TUS PAS 

    9
    Mardi 23 Avril à 15:08

    BONI laisse les oiseaux tranquille voyons !

    8
    Mardi 23 Avril à 14:19

    ha ha !!! Miss Boni chasse les oiseaux !!!!!!

    donc elle a du aussi "chasser" mon pauvre poisson Arthur !!!  mdr

    bonne journée à toi avec mes bisous

    7
    Mardi 23 Avril à 13:55

    aller boni laisse les oiseaux tranquille 

    Bonjour  annie

    pas chaud ce matin, il a gelé mais 

     un beau  soleil  le vent toujours aussi froid

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous, Pat

    6
    Mardi 23 Avril à 13:52

     

    Hier à 20:41   Supprimer le commentaire
     
    anisette59

    magnifique article et tellement vrai !!!!!

    très bonne soirée ma reine  gros bisous de nous

      • mamynoute77
         Éditer

        Merci pour mon article mon petit Démon  LOL

    5
    Mardi 23 Avril à 13:46

    Faut bien que je bouffe, non mais.!....mdr

    4
    Mardi 23 Avril à 13:45

    ☘️ Bonjour Annie
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 23 Avril à 13:45

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    2
    Mardi 23 Avril à 13:39

    oh la chipette elle chasse MDR

    1
    Mardi 23 Avril à 13:39

    coucou Annie avec le soleil mais punaise que ca caille toujours du vent 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :