• FAMILY

    FAMILY

    FAMILY

     

    Isis était pas bien !   lundi docteur ( angine et début d ' otite )

    FAMILY

    « P ' TIT CADEAU POUR JOSY ....... MDRRRBONI »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 17 Avril à 15:31

    Bonsoir  

    en cette après -midi accompagnée

    de giboulées & de vent que je viens te souhaiter une

    bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    16
    Mercredi 17 Avril à 09:31

    Bonjour mon amie

     

    De très belles créas

    Bon mercredi ton amie icole gros bisous

     

     

    15
    Mercredi 17 Avril à 08:59

    Bonjour
    en ce mercredi ensoleillé pour le moment , je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

    14
    Mercredi 17 Avril à 08:48

    aie les otites ca fait super mal pffff

    13
    Mardi 16 Avril à 21:29

    Jolies photos
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    12
    Mardi 16 Avril à 21:29

    Pauvre pitchounette,  avec ce temps pas étonnant

    11
    Mardi 16 Avril à 20:35

    p'tite mère ! avec cette météo ça ne m'étonne pas

    10
    Mardi 16 Avril à 20:31

    Belle photo 

    9
    Mardi 16 Avril à 17:47

    J'espère qu'Isis va mieux,

    avec ces changements de température, facile de tomber  malade

    8
    Mardi 16 Avril à 17:45

    mince ça fait mal

    7
    Mardi 16 Avril à 17:29

    IL Y A DES GOURMANDS LES PETITES CANAILLES

    GRIGNOTTES CHEZ MAMIES

    6
    Mardi 16 Avril à 17:28

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    5
    Mardi 16 Avril à 15:21

    belles photos, jolie famille que vous faites, bon rétablissement ISIS.

    4
    Mardi 16 Avril à 14:06

    Bonjour  Annie  ☘️
    Désolé absente ce matin examen
    Au centre hospitalier, tout va bien
    Je passe maintenant
    Sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Mardi avec du soleil☀️et du vent  
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    3
    Mardi 16 Avril à 13:45

    CA CAILLE ICI 13 CE MIDI CONTRE 29 CE W END C EST FOU - JE VIENS DE REMETTRE LE CHAUFFAGE 

    2
    Mardi 16 Avril à 13:44

    TROP  MIGNON TES PETITS ENSEMBLE BEN C EST BON LES BISCUITS APERO ICI PAREIL ILS ADORENT 

    1
    Mardi 16 Avril à 13:40

    oh petite poulette 

    ça fait mal hein 

    guérit vite tite puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :