• BONI

    BONI

     

    BONI

    « FAMILYCADEAU DE LA REINE MAMYNOUTE !!! »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 17 Avril à 21:03

    Bonsoir,

     

    Le matin il fait frais 

     

    Il y a même la neige qui est tombée dans certaine région 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Il y a le frère à mon mari qui est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    On a eu de la pluie aujourd'hui 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    32
    Mercredi 17 Avril à 17:04

    bonjour je viens te souhaitée un bon apmidi 

    ici vent fort pluie et des grêlons comme des petits pois

    mais ceux là ne se mangent pas c est dommage  lol

    bisous Bénédicte

    31
    Mercredi 17 Avril à 15:31

    Bonsoir Annie

    en cette après -midi accompagnée

    de giboulées & de vent que je viens te souhaiter une

    bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

     

    30
    Mercredi 17 Avril à 13:25

    A TOUT A L HEURE  - KISS ET LAISSE MA COPINE BONI DORMIR HEIN PAS DE PHOTO - ICI BILOUTE EST DANS UNE CHAMBRE AU BOUT DE LA MAISON TROP DE VENT POUR LUI AU JARDIN 

    29
    Mercredi 17 Avril à 13:24

    A CE SOIR DES BISOUS  - ICI VENONS DE RENTRER LE BOIS LA DERNIERE LIVRAISON OUF  TRANQUILLE  

    28
    Mercredi 17 Avril à 11:10

    Bonjour

    Temps couvert, pluie nuages, 7°

    Speed va bien je le vois cet après midi pour m'occuper de lui , sortir  brosser, on verra si on peut se balader dehors

    Grace reste à l'intérieur, elle sort dehors, et revient,

    Bon mercredi

    Passe une bonne journée

     

    27
    Mercredi 17 Avril à 09:30

    Bonjour mon amie

     

    De très belles créas

    Bon mercredi ton amie icole gros bisous

     

     

    26
    Mercredi 17 Avril à 08:59

    Bonjour Annie
    en ce mercredi ensoleillé pour le moment , je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

     

     

    25
    Mercredi 17 Avril à 08:47

    ET TU AS DE QUOI FAIRE HIHIHIHIHIHI !

     

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    24
    Mercredi 17 Avril à 08:17

    Bonjour Annie
    mon passage pour te souhaiter

     

    une bonne journée..
    Bisous ton ami gigi

    23
    Mercredi 17 Avril à 08:00

    BONJOUR ET BON MERCREDI A TOI C EST BIEN FRISQUET CE MATIN - J ATTENDS MA  DERNIERE LIVRAISON DE BOIS JE PASSE VITE AVANT TE SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS SYLVIE 

    22
    Mardi 16 Avril à 20:56

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous

    21
    Mardi 16 Avril à 20:43

    ah c'est Boni qui fait les bêtises

    20
    Mardi 16 Avril à 20:37

    OUI JE ME SOUVIENS BIEN MAINTENANT POUR CISCO AVEC LA FLEUR BEN JE ME DOUTE BIEN QUE CA NE SE SOIGNE PAS BIEN VOIR PAS  CA DEPEND DES CAS  ON VERRA CE QU ELLE NOUS DIT VENDREDI  - ON LUI A MIS DES GOUTTES EN RENTRANT ET AVANT LE REPAS BEN MISERE CA A L AIR DE LUI FAIRE BIEN MAL MAIS BON C EST  4 FOIS PAR JOUR ET  2 FLACONS DIFFERENTS PAS LE CHOIX  - BISOUS ET BONNE NUIT ANNIE  

    19
    Mardi 16 Avril à 20:34

    coucou ma poulette

    je sais il est tard, mais je viens quand-même

    te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée a été bonne

    malgré le mauvais temps et le froid

    qui sévit partout

    je te fais de gros bisous, à demain

    Josy

    18
    Mardi 16 Avril à 20:31

    J'aimerais bien savoir les bêtises que tu fais 

    17
    Mardi 16 Avril à 18:40

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

    16
    Mardi 16 Avril à 18:07

    MON COUCOU DU SOIR APRES UNE JOURNEE FRAICHE 14 ET DU VENT QUEL CHANGEMENT - CET APRES MIDI VETO POUR L'OEIL DE CHHAYA LA VETO LUI A FAIT UN TEST AVEC UN PRODUIT VERT ELLE A UN ULCERE A UN OEIL  NOUS DEVONS COMMENCER UN TRAITEMENT ET RETOURNER VENDREDI APRES MIDI  - BISOUS ET DOUCE SOIREE - SYLVIE 

    15
    Mardi 16 Avril à 18:06

    KIKOU ANNIE ME REVOILOU AH PAS COOL POUR ALLER VETO DES BOUCHONS EN VILLE ET JE SUIS PASSEE EN RETARD SINON UNE JEUNE QUI AVAIT L AIR PAS MAL  - CHHAYA A UN ULCERE A L OEIL JE DOIS Y RETOURNER VENDREDI  - JE CROIS QUE CISCO EN AVAIT UN DANS MES SOUVENIRS CA LA CROTTE CA  - VOILA A SUIVRE 

    14
    Mardi 16 Avril à 17:45

    Boni racontes nous ce que Mam Annie fait ....

    13
    Mardi 16 Avril à 17:44

    Ah bon tu fait des conneries ? lesquelles  ?

    12
    Mardi 16 Avril à 16:58

    Comment va mon petit ange en ce mardi

    chez moi c'est bof bof avec la météo

    j'veux du soleil moi !!!!!  il est où ???? Tu le sais toi ?????

    Plein de bisous pour toi

    11
    Mardi 16 Avril à 16:57

    allez Miss Boni raconte moi tout

    Que fais ta Mam comme connerie ??????

    Je veux tout savoir   LOL

    10
    Mardi 16 Avril à 16:05

    bisous benedicte

    9
    Mardi 16 Avril à 15:35

    Superrrrrrrr Mam fait des conneries  lol

    on va tout savoir hihi

    8
    Mardi 16 Avril à 15:18

    magnifique BONI avec ce très beau regard.

    7
    Mardi 16 Avril à 14:06

    trop belle

    6
    Mardi 16 Avril à 13:43

    JE PASSE VITE AVANT D ALLER AU VETO POUR CHHAYA ELLE A L OEIL ETRANGE  CA FAIT BLANC PEUT ETRE GENRE CATARACTE  ON DIRAIT QU ELLE VA PERDRE SON OEIL  CA ME FAIT PEUR MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT JE NE VEUX PAS DIRE DE BETISES J EN SAIS RIEN JE TE DIRAI CE SOIR  - JE VAIS DANS UNE CLINIQUE A BRIVE QUI ME PREND DE SUITE COMME MON VETO NE ME DONNE PAS UNE PLACE AVANT LE MOIS DE MAI EN SUPPLIANT HIER POUR UNE URGENCE C EST TERMINE IL PEUT ME RAYER DE SES CLIENTS C EST HONTEUX - JE VIENS DE LUI POURRIR SON SITE EN METTANT MAUVAIS AVIS - 

    5
    Mardi 16 Avril à 13:40

    AH BEN MA PAUVRE BONI TU AS DE QUOI FAIRE JE PENSE MDR 

    4
    Mardi 16 Avril à 13:39

    Bon mardi a toi ! BISOUS AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE 

    3
    Mardi 16 Avril à 13:39

    c est  tout a fait ça 

    taya regarde si je la suit 

    aussi non elle fait demi tour lolll

    elle aime décidée ou on va se promener

    2
    Mardi 16 Avril à 13:38

    bonjour annie

    ah la tu ne peux pas le nicer c est boni qui le dit tu fais des conneries mdrrr

    mais quel temps il fait froid

    la pluie le vent encore ça n en fini plus

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous

    pat

     

    1
    Mardi 16 Avril à 13:24

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :