• ET OUI C ' EST DIMANCHE

  • Commentaires

    16
    Lundi 1er Juillet à 15:26

    Bonsoir 

    je passe dans ton joli univers te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    15
    Lundi 1er Juillet à 11:17

    j'espère que tout le monde va bien chez toi

    14
    Lundi 1er Juillet à 11:16

    Bon lundi

    bonne journée

    à ce soir

    13
    Lundi 1er Juillet à 11:16

    il fait moins chaud et lourd, on respire enfin

    bon la pluie est là encore,

    les moustiques aussi , on se fait bouffer,

    j'ai les bras et jambes  remplis de piqûres de moustiques

    12
    Lundi 1er Juillet à 08:26

    Bonjour                                     
    me voici en ce lundi 1er juillet
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie, quel délire ! hahahahaaaaaaaaa!  

    11
    Lundi 1er Juillet à 07:11

    MOUAIS JSUIS UN PEU DECUE , MOI QUI NE VOULAIT QUE DES FILLES HIHIHIHIHIHIHIHIHI 

    DIS DONC ! MOI AU MOINS J EN AI QU UN HEIN ! ET TOI ? COMBIEN ??? HIHIHIHIHIHIHIHIHII

    MERCI BCP QUAND MEME HIHIHIHIHI ! JE POST TOUT CA DEMAIN ! 

    GROS BISOUS ET BEAU TRAVAIL HIHI

    10
    Dimanche 30 Juin à 20:24

    Bonsoir

     

    Je n’ai pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j’étais voter

     

    On a eu de la pluie toute la journée 

     

    Maintenant en soirée on abun peut de soleil 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    9
    Dimanche 30 Juin à 20:24

    Superbe 

    8
    Dimanche 30 Juin à 17:46
    7
    Dimanche 30 Juin à 16:59

    mdrrr

    et ben 

    oui nous sommes la pour consoler soeur chouchou

    et  ben marie derrière l église c est du beau

    6
    Dimanche 30 Juin à 15:36

    de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce magnifique k d o dominical, c est de très belles créas marrantes, Dieu béni ! voilà soeur groin groin qui est dans la salle d accouchement entrain de pousser accompagné de Monsieur groin groin ! mais quelle belle présentation de ce beau bébé Roland! ne t en fait pas soeur chouchou je viendrai te consoler ! ta vue soeur josy & soeur Pat sont content! et voilà les commères du coin , alors ma chère Nicole tu te rend compte le curé engrosse toutes les nones! ben tu sais il m a bien engrossée sept fois ! ha bon ! et oui c est un chaud lapin ! allez mes soeurs tous à la confesse ! prions le Seigneur, je vous salut Marie pleine de grace que le Seigneur soit avec vous béni entre toutes les ames, Amen! gros bisous de votre curé Roland, à dimanche prochain pour une autre messe dominical.   

    5
    Dimanche 30 Juin à 15:28

    pas beau la jalousie soeur Chouchou

    4
    Dimanche 30 Juin à 15:27

    mais où ça va s'arrêter ? je suis MDR

    3
    Dimanche 30 Juin à 11:28

    BONNE JOURNEE GROS BISOUS COPINETTE

    2
    Dimanche 30 Juin à 11:27

    SUPERBE J'ADORE MA COPINETTE MDRRRR

    1
    Dimanche 30 Juin à 11:27

    bonjour je passe te souhaiter un bon dimanche ainsi

    qu'une bonne journée ensoleillée gros bisous

    de ton chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :