• BONI

  • Commentaires

    16
    Dimanche 30 Juin à 15:44

    Bonsoir Annie

    c est avec un temps très lourd

    que je passe te souhaiter une bonne soirée ,

    suivie d une douce nuit, ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine du mois de Juillet, gros bisous, Roland.   

     

    15
    Dimanche 30 Juin à 09:06

    un moment vraiment très cool lolo 

     

    Bonjour Annie
    Il y a trois belles choses dans ce monde
    La 1 ère c'est la vie ,la 2 ème c'est l'amitié,
    La 3 ème c'est la personne qui est en train de lire ce commentaire
    je te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    14
    Dimanche 30 Juin à 08:32

    Bonjour Annie

    c est avec un temps variable

    que je passe en ce dimanche te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland. 

     

    13
    Dimanche 30 Juin à 08:21

    bonjour mon amie

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

     ton amie nicole  gros bises

     

    12
    Dimanche 30 Juin à 07:54

    COUCOU !

    OH LA LA QUEL TEMPS ! QUE DE TROMBES D EAU !  MOI J AI PAS EU D ORAGE MAIS MR GROIN EN A EU UN ENORME ! ALORS QU IL ETAIT PAS TRES LOIN HIER SOIR ! ET CE MATIN , C EST TOUT GRIS ! ET DIRE QUE JE POURRAIS PAS FAIRE MA JOURNEE PYJAMA HIHI , BEN NON ! IL FAUT BIEN ALLER VOTER ! ON VA Y ALLER JUSTE AVANT MIDI , TOUT LE MONDE DORT ! 

    VOILA BEN CA SERA SUR CETTE JOURNEE BIEN TRISTE QUE JE TE DIS A QUAND TU VEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    11
    Dimanche 30 Juin à 07:02

    bonjour un bon dimanche a tous bisous

    10
    Dimanche 30 Juin à 07:01

    bonjour un bon dimanche a tous bisous

    9
    Samedi 29 Juin à 20:51

    Coucou 

    Me voici sur ton sublime blog 

    pour te souhaiter 

    une excellente soirée 

    Bisous

    8
    Samedi 29 Juin à 20:22

    Bonsoir mon @mi(e)
    Ce sera rapide ce soir
    Du monde à la maison puis un déluge
    Tonnerre vent ;j'ai donc tout éteint ..
    Puis le calme est revenu
    Bonne soirée, à demain! Bisous de moi *Shirley*

    7
    Samedi 29 Juin à 20:12

    confortable Boni !!! un ventilateur pour la Reine

    6
    Samedi 29 Juin à 14:57

    bien reposante BONI à coté de ton ventilateur.

    5
    Samedi 29 Juin à 14:43

    bonjour annie içi beau soleil aussi mais le temps change

    orages pluie sont annoncés

    je te  souhaite un bon après midi

    bisous

    pat

    4
    Samedi 29 Juin à 14:43

    bien installée boni

    la vie est belle

    3
    Samedi 29 Juin à 13:41

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    2
    Samedi 29 Juin à 13:29

    comme elle a raison Boni, on est bien qu'à côté d'un ventilo

    1
    Samedi 29 Juin à 12:53

    TU LUI A MIS UN VENTILO ELLE A CHAUD LA GROSSE MERE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :