• CADEAU IDIOT DE SYLVIE..... PFFFFF

  • Commentaires

    16
    Lundi 29 Avril à 15:34

    Bonsoir      

    avec un très beau temps un peu nuageux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    15
    Lundi 29 Avril à 09:51

    Bonjour Annie❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend s'est bien Passé
    Byzz de moi(ton amie*

    14
    Lundi 29 Avril à 08:45

    bonjour mon amie.........

    on commence une nouvelle semaine avec le soleil.....

    passe une bonne journée.

    ton amie nicole gros bisoussss

     

    13
    Lundi 29 Avril à 08:28

    Bonjour Annie
    Je t'apporte un petit café
    celui de l'Amitié que tu peux savourer
    dans cette pensée Je te souhaite une très belle journée
    bisous ton ami gigi

    12
    Lundi 29 Avril à 08:23

    Bonjour

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland. 

     

    11
    Lundi 29 Avril à 07:16
    MOI J ADORE HIHI
    10
    Lundi 29 Avril à 06:59

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    9
    Dimanche 28 Avril à 21:20

    Un coucou rapide la journée a été belle soleil 19 - Mon fils est venu passer l après midi avec  mon petit fils avons mangé ensemble ce soir et me voila chez toi pour te souhaiter une douce nuit - BISOUS SYLVIE

    8
    Dimanche 28 Avril à 15:07

    géniallllllllllllllll de Sylvie , m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    7
    Dimanche 28 Avril à 14:56

    HIHIHI et ça marche ?

    6
    Dimanche 28 Avril à 13:57

    pour Grace, j'avoue que j'ai eu et j'ai encore peur de la perdre, on est pas passés loin de la catastrophe

    5
    Dimanche 28 Avril à 13:51

    pas grave si tu n'es pas passée hier soir normal

    4
    Dimanche 28 Avril à 13:31

    J EN AI UN PEU AU JARDIN MAIS PAS BEAUCOUP CETTE ANNEE 

    3
    Dimanche 28 Avril à 13:30

    BEN T AS RAISON  C EST PAS BETE DE VENDRE LE MUGUET EN MEME TEMPS 

    2
    Dimanche 28 Avril à 12:24

    nous le muguet un brin au mois de mars un

    brin au mois d avril pas au mois de mai

    bonne apres midi pluvieuse bisous

    1
    Dimanche 28 Avril à 11:58

    chez moi il est deja fini de fleurir

    il ne va pas  etre cher chette année

    marrant le cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :