• BONI

  • Commentaires

    23
    Lundi 29 Avril à 19:38

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Il ne faisait pas froid

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    22
    Lundi 29 Avril à 15:34

    Bonsoir Annie

    avec un très beau temps un peu nuageux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    21
    Lundi 29 Avril à 09:50

    super j'adore

    20
    Lundi 29 Avril à 08:45

    bonjour mon amie.........

    on commence une nouvelle semaine avec le soleil.....

    passe une bonne journée.

    ton amie nicole gros bisoussss

     

    19
    Lundi 29 Avril à 08:26

    lol sa se voie 

     

    va voir mon blog j'ai mis ma mimine 

    bisous....gigi

    18
    Lundi 29 Avril à 08:23

    Bonjour Annie

     

    c est avec un soleil radieux en ce lundi

     

    que je viens te souhaiter une bonne journée

     

    & un bon début de semaine, gros bisous, Roland. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    17
    Lundi 29 Avril à 07:16

    TROP MIMI 

     

    COUCOU !

     

    EH BEN CA Y EST ! C EST LA RENTREE ! ENFIN POUR NOUS EN TOUT CAS , JE SAIS PAS SI C EST POUR TOUT LE MONDE ! OH FINALEMENT MANHATTAN EST ASSEZ CONTENTE DE REPRENDRE CA VA ! 

     

    JOURNEE TRES CALME HIER , COMME UN DIMANCHE QUOI ! MOI TOUJOURS MAL AUX PIEDS ET MR GROIN ARRETE PAS D ETERNUER ET DE MOUCHER , LES ALLERGIES SANS DOUTE ...

     

    VOILA AUJOURD HUI JE NE BOUGE PAS NON PLUS , DONC JE VAIS T ATTENDRE HEIN ! 

     

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    16
    Dimanche 28 Avril à 21:37

    ICI JE VAIS ME METTRE UN FILM  - BONNE LECTURE A TOI BISOUS

    15
    Dimanche 28 Avril à 21:37

    SUPER JE VOIS AVEC TES ENFANTS AUSSI  - GROS BISOUS ET UNE BONNE NUIT ANNIE 

    14
    Dimanche 28 Avril à 21:32

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    13
    Dimanche 28 Avril à 19:36

    Trop belle 

    12
    Dimanche 28 Avril à 16:30

    Oui mais on adore tes conneries   hihi  bravo à toi   biiiiiiz

    11
    Dimanche 28 Avril à 16:29

    Me voici, @vec la pluie ☔.pffff
    Prévue toute la semaine , ça n'arrête pas !
    L'humidité se fait ressentir dans les maisons
    Du coup, c'est repartie pour le chauffage
    Merci de ta visite chez moi
    J'espère que tu passes un bon dimanche  @vec des @mi(es) ou en famille
    Je viens te souhaiter une belle soirée
    Bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Dimanche 28 Avril à 15:06

    très bon chef BONI & très mignonne.

    9
    Dimanche 28 Avril à 14:55

    Coucou ma petite Annie

    Après un bon petit resto,

    je viens te souhaiter une bonne fin de WE

    Aujourd'hui il ne pleut pas et la température remonte un peu.

    Gros bisous

    Josy

    8
    Dimanche 28 Avril à 14:07

    BON DIMANCHE ANNIE

     

    ICI, BIEN AGRÉABLE SOLEIL ET 18°

     

    MERCI ENCORE POUR TON BEAU CADEAU

     

    JE VIENS DE LE DÉPOSER SUR MON  BLOG

     

    IL Y EN  UN A POUR TOI

     

    PAS DE PC LE DIMANCHE,  OU TRÈS PEU ,RELAX

     

    BISOUS ET AMITIÉS

    REBECCA

    7
    Dimanche 28 Avril à 13:50

    c'est la chef

    6
    Dimanche 28 Avril à 13:29

    IL VIENT JUSTE DE CHOPER UN MERLE QUAND JE LAVAIS LA CUISINE J AI ENTENDU LE CIRQUE JE SUIS ARRIVEE A TEMPS PAS DE BOBO JE PENSE 

    5
    Dimanche 28 Avril à 13:29

    MDR BEN BILOUTE N EST PAS TOUT SEUL NON PLUS  - IL A DES AMIS DANS SA TETE JE PENSE 

    4
    Dimanche 28 Avril à 13:28

    kikou ET BON DIMANCHE  - SOLEIL ET DOUCEUR VENONS DE MANGER AU JARDIN 

    3
    Dimanche 28 Avril à 12:04

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche au chaud car si le temps est comme nous au havre ou il fait un vent pas possible

     et des averses  de temps en temps , nous n avons pas envie de sortir , 

    donc  ce midi raclette , repas de saisons car les barbecues c est pas le moment , 

    j espere que tout va bien pour toi , passe un bon dimanche bisous nadine

    2
    Dimanche 28 Avril à 11:58

    bonnjour annie

    quel temps ça souffle

    la pluie arrive la je pense c est très nuageux

    je vais aller voir victoria chez elle

    avec ce vent j aime pas  trop l autoroute 

    mais bon 

    bon dimanche annie

    bisous

    pat

     

    bien tu as un chef a la maison mdrrr

     

    1
    Dimanche 28 Avril à 11:04

    déjà elle sait qu'elle est le chef !!!  c'est le principal   MDR

    caresses à miss boni

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :