• UNE PETITE VISITE

    UNE   PETITE  VISITE

    UNE   PETITE  VISITE

    UNE   PETITE  VISITE

    UNE   PETITE  VISITE

     

    Miss Boni  toujours aussi aimable !   Lol

    UNE   PETITE  VISITE

    « UN GRAND MERCI A MON AMIE JOELLE POUR CE SUPERBE CADEAUREMERCIEMENT DE BONI POUR SON ANNIVERSAIRE »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 14 Août à 14:50

    pourtant il est bien beau Roméo

    13
    Mercredi 14 Août à 09:58

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    desolee hier panne d ordinateur

    12
    Mercredi 14 Août à 09:02

     Bonjour mon amie

    Très jolies images

     

     C'est avec des températures agréables

     

    que je viens te souhaiter un bon mardi

     

    Mon soucis c'est la connexion difficile

    Bisous de ton amie nicole

     

    11
    Mercredi 14 Août à 08:22

    Bonjour 

     

    moins chaud en ce mercredi , ouf ! on respire!

     

    je passe te souhaiter une bonne journée.

     

    gros bisous, Roland.    

     

    10
    Mercredi 14 Août à 07:39
    PAS SYMPA DIS DONC ! IL EST BEAU COMME TOUT ! HIHI
    9
    Mardi 13 Août à 21:42

    Très beau ce nouveau chat

    8
    Mardi 13 Août à 20:46

    ROMÉO A DE LA CONSTANCE ET BONI PAS MÊME UN SOURIRE !!!!!

    7
    Mardi 13 Août à 20:43

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE 

    SOIREE AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT

    FAIT DE JOLIS REVES BISOUS DOUCEUR

    TON CHOUCHOU

    6
    Mardi 13 Août à 18:25

    BONSOIR

    JOURNEE UN PEU MOINS 

    ETOUFFANTE QUI HIER

    MAIS TOUJOURS CHAUDE

    EN ESPERANT DE LA FRAICHEUR

    POUR PASSER LA SOIREE ET NUIT

    AMITIE KISSS RITA

    5
    Mardi 13 Août à 15:43

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre  qu elle a des metastases sur ses os  donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie  car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser  , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

    4
    Mardi 13 Août à 15:26

    alors Miss BONI c est l amour voyons !

    3
    Mardi 13 Août à 14:25

    le pauvre il se fait virer

    2
    Mardi 13 Août à 14:13

    mdr le pauvre il est si joli 

    1
    Mardi 13 Août à 13:08

    et ben boni  tu n es pas très agréable mdrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :