• UN GRAND MERCI AU PEPERE DE JOSY POUR CE SUPERBE CADEAU

  • Commentaires

    18
    Lundi 26 Août à 15:14

    Bonsoir 

    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

    17
    Lundi 26 Août à 14:13

    Bonjour et Bonne journée Annie

    Un Dimanche tranquille et ensoleillé pour nous

    Tu as du être heureuse de retrouver tes Enfants

    On commence la semaine avec un superbe temps, le soleil est présent très tôt, nous avons 24°

    Si bien qu'avec le beau temps les Ballons dirigeables sont réapparus et sillonnent le ciel au dessus de la Maison, ils se dirigent vers la Loire et les Châteaux de la Loire

    Mon Fils cadet a fait cette expérience il n'y a pas longtemps, cela lui a bien plu

    Je te souhaite une excellente semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    16
    Lundi 26 Août à 08:17

    Bonjour  

    en ce lundi très nuageux je te souhaite une bonne journée.

    gros bisous, Roland. 

     

    15
    Lundi 26 Août à 08:15

    * Bonjour, mon amie☆

     

    Mon petit passage du
    matin pour te souhaiter
    une très bonne journée

    ton amie nicole gros bisous

     

    14
    Lundi 26 Août à 07:51
    OH MAIS C EST VACHEMENT BEAU !
    13
    Lundi 26 Août à 07:04

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    12
    Dimanche 25 Août à 21:05

    Très beau cadeau 

    11
    Dimanche 25 Août à 19:42

    petit orage cette nuit çà a fait du bien

    10
    Dimanche 25 Août à 19:41

    c'est très joli du pépère

    9
    Dimanche 25 Août à 18:40
    8
    Dimanche 25 Août à 17:20
    7
    Dimanche 25 Août à 15:02

    magnifique k d o du pépère à josy.

    6
    Dimanche 25 Août à 14:02

    le montage d'Isis est superbe

    bravo au pépère de Josy

    5
    Dimanche 25 Août à 13:55

    c est super joli

    4
    Dimanche 25 Août à 13:28

    SUPERBE SES CREAS

    3
    Dimanche 25 Août à 11:43

    JOLI CREA DE PEPERE

    2
    Dimanche 25 Août à 11:15

    Pépère est content de les voir chez toi, tu sais, ne lui en veut pas mais il ne fait plus son blog, car il est fatigué. Faire des créas ça va à peu près, donc il en fait de temps en temps, et je les mets chez moi, gros bisous de lui

      • Dimanche 25 Août à 13:14

        je comprend Josy !  gros bisous a pépère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :