• UN GRAND MERCI A MON AMIE REBECCA POUR CES SUPERBES CADEAUX

  • Commentaires

    11
    Samedi 13 Juillet à 15:10

    Bonsoir 
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end & également de bonne fète du 14 juillet, gros bisous, Roland.  

     

    10
    Samedi 13 Juillet à 08:41

    Bonjour

     

    en ce samedi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    9
    Samedi 13 Juillet à 07:05

    AH OUI ELLE T A FAIT SUPER CANON HIHIHI

    8
    Vendredi 12 Juillet à 23:48

    BSR BONNE FIN DE SEMAINE ET LE VENDREDI SE TERMINE JE TE 

    SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

    AINSI QU'UNE DOUCE NUIT JOLIS REVES

    GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    7
    Vendredi 12 Juillet à 22:38

    c est superbe

    6
    Vendredi 12 Juillet à 20:58

    Très beau cadeau 

    5
    Vendredi 12 Juillet à 15:08

    splendide k d o de notre amie.

    4
    Vendredi 12 Juillet à 13:45

    whaou quel canon !!!

    3
    Vendredi 12 Juillet à 12:01

    ON VOIT LES POCHTRONNE MDRR TES AMIES TE CONNAISSENT BIEN LOL

    2
    Vendredi 12 Juillet à 11:29

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, mais lourd, 26° pas de pluie ni orages

    Speed est au pré, je le vois après pour m'occuper de lui brosser soigner, sortir les soins habituels

    Grace est dehors couchée sur un tapis elle dort

    la cage de Bianca est faite elle est dans le foin se cache

    Bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

    1
    Vendredi 12 Juillet à 11:29

    temps pas beau chez nous aussi, couvert, mais lourd,

    la pluie ou orage vont arriver encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :