• UN GRAND MERCI A MON AMIE REBECCA POUR CE SUPERBE CADEAU D ' ANNIVERSAIRE

  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Juillet à 16:12

    et maintenant au tour de Rebecca, super

    9
    Mercredi 24 Juillet à 06:44

    que de beaux kdos ! j en ai pas fait ici c est difficile ! 

    8
    Mardi 23 Juillet à 21:30

    JOYEUX ANNIVERSAIRE TIMÉO

     

    IL A ÉTÉ BIEN GÂTÉ

     

    BISOUS

    REBECCA

    7
    Mardi 23 Juillet à 21:15

    à jeudi

    6
    Mardi 23 Juillet à 21:15

    demain je ne pourrai pas passer le soir sur les blogs je bosse tard après 21 h

    5
    Mardi 23 Juillet à 21:14

    Bonsoir

    Temps lourd, 26° pas de pluie , pas d'orages , on cherche le frais ou mettre la clim

    Speed est au pré, je l'ai vu ce matin, sorti , donné les granulés,  et petite balade à pied, pour brouter de l'herbe , fait les soins habituels , il a encore de l'urticaire à cause des piqûres des insectes

    Grace elle se met sur le carrelage au frais,

    pas pu passer hier, travaillé tard le soir, le temps du trajet en voiture

    Passe une bonne soirée 

     

    4
    Mardi 23 Juillet à 20:55

    Bonsoir

     

    Ce matin le ciel était couvert 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Avec mon mari on a nettoyé au jardin 

     

    La mauvaise herbe pouce plus vite que le reste 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On a eu de la pluie toute une partie de l'après-midi.

     

    Vers 17h45 on a eu de fortes pluies

     

    J'ai gagné a un concours sur Facebook dans un magasin pas loin de chez moi

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 15:02

    splendide k d o de notre amie.

    2
    Mardi 23 Juillet à 13:53

    très joli de Rebecca - il est bien gâté BISOUS A CE SOIR ANNIE

    1
    Mardi 23 Juillet à 12:01

    bonjour annie

    la pluie ce matin 

    la le soleil arrive 

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :