• UN GRAND MERCI A MON AMIE REBECCA POUR CE SUPERBE CADEAU

  • Commentaires

    13
    Mercredi 21 Août à 15:07

    Bonsoir  

    en cette après-midi  je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.    

     

    12
    Mardi 20 Août à 21:11

    BONSOIR ANNIE

     

    J'ESPÈRE QUE TON MARDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT

    POUR MOI COIFFEUR CET APRÈS MIDI, UNE GROSSE CORVÉE , LE PUS DURE C'EST DE S'Y RENDRE


    LA MATINÉE TOUJOURS LE MÊME TEMPS SOLEIL AVEC 25°, PAR CONTRE EN SORTANT DU COIFFEUR UNE BELLE AVERSE,  MAIS COMME D'HABITUDE LE SOLEIL A VITE FAIT SON RETOUR .......;...LE PEU QUI EST TOMBÉ A FAIT DU BIEN AU JARDIN

    IL N'Y A QUE LES MATINS ET SOIRÉES QUI SONT FRAÎCHES

    ET HÉLAS LES JOURS RACCOURCISSENT

    C'EST LE CYCLE DES SAISONS


    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    11
    Mardi 20 Août à 18:53

    Trop bien

    10
    Mardi 20 Août à 17:51

    BONSOIR

    JOURNEE NUAGEUSE ICI

    JE SURVOLE TON BLOG

    POUR AVOIR DE LA COULEUR

    ET J ARRIVE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET UNE BONNE NUIT

    BISOUS BISES KISSS RITA

    9
    Mardi 20 Août à 14:59

    Bonsoir 

    c est avec la pluie en cette après -midi que je viens te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.      

     

    8
    Mardi 20 Août à 09:05

    ADORABLE 

    7
    Mardi 20 Août à 08:49

    Bonjour 

    en ce mardi avec un temps mitigé je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.    

     

    6
    Lundi 19 Août à 21:34

    MAGNIFIQUE ! 

    5
    Lundi 19 Août à 20:59

    bien joli 

    ouf rebecca te fais de beaux cadeaux

    4
    Lundi 19 Août à 17:22

    BONSOIR

    PETIT MESSAGE D AMITIE

    PARFUME DE TENDRESSE ET DE KISSS

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE JOURNEE

    MAMOUR_KDO

    3
    Lundi 19 Août à 15:52

    très joli

    2
    Lundi 19 Août à 15:08

    splendide k d o de notre amie.

    1
    Lundi 19 Août à 14:19

    Bonjour

    Temps beau et bon

    Bonjour

    Temps beau et bon, soleil  23° un peu de vent, pas de pluie

    Speed va bien il est au pré, je l'ai vu ce matin, le maréchal ferrant est venu , lui couper la corne des sabots et remettre d'autres fers, et un soin à l'huile de cade à cause de l'humidité il s'est laissé faire

    Grace est dans son couffin elle va dehors

    bonne semaine

    Passe une bonne jou

    , soleil  23° un peu de vent, pas de pluie

    Speed va bien il est au pré, je l'ai vu ce matin, le maréchal ferrant est venu , lui couper la corne des sabots et remettre d'autres fers, et un soin à l'huile de cade à cause de l'humidité il s'ehors

    bonne semaine

    Passe une bonne journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :