• UN GRAND MERCI A MON AMIE NADINE POUR CE SUPERBE CADEAU D ' ANNIVERSAIRE

  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Avril à 11:44

    tua s été bien gâtée

    9
    Samedi 20 Avril à 08:37

    Bonjour

    en ce samedi avec un ciel variable je passe te souhaiter

    une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

    8
    Samedi 20 Avril à 07:51
    7
    Vendredi 19 Avril à 22:04

    tu as  été gatée superrrr

    6
    Vendredi 19 Avril à 21:15

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Vendredi 19 Avril à 19:17
    4
    Vendredi 19 Avril à 17:42

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    3
    Vendredi 19 Avril à 14:52

    ravissant.

    2
    Vendredi 19 Avril à 13:52

    Bonjour

    Temps couvert, nuages, et pluie , frais 10° on  a ressorti les vestes chaudes et bonnets

    Speed va bien il est à la stabulation, je le vois, après pour sortir, brosser, faire une balade dehors si pas de pluie,

    Grace dors dans son couffin,  la cage de Bianca est faite, elle mange son assiette de légumes

    Bon vendredi,j

    j'ai fat le gâteau Kougelhopf , j'attends que ça  monte pour terminer et mettre dans le moule pour la 2ème montée de pâte

    et cuire après

    Passe une bonne journée

     

    1
    Vendredi 19 Avril à 11:14

    SUPERBE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :