• UN GRAND MERCI A MON AMIE CHOUCHOU POUR CE SUPERBE CADEAU

  • Commentaires

    12
    Jeudi 11 Juillet à 14:55

    Bonsoir 

    je passe avec un temps très lourd pour te souhaiter une bonne soirée & nuit, gros bisous, Roland.

     

    11
    Jeudi 11 Juillet à 10:45

    BON JEUDI COPINE BISOUS

    10
    Jeudi 11 Juillet à 10:45

    Bonjour

    Temps couvert du soleil par moments, hier pluie et gros orages chez nous, mais temps lourd, 23°

    Speed est au pré, je le vois cet après-midi , on pourra sortir, brosser, balade dehors ,

    Grace a eu peur de l'orage elle se cache derrière le canapé ou sous le meuble

    pas pu passer hier j'ai  bossé jusque 21 h ça fait tard après pour aller sur les blogs 

    Bon jeudi

    Passe une bonne journée

     

    9
    Jeudi 11 Juillet à 08:13

    Bonjour 

     c est avec un temps magnifique que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

    8
    Jeudi 11 Juillet à 08:03

    Bonjour mon amie

     

    Bon jeudi bonne semaine 

     

    Ici le soleil est là 

     

    C'est super 

    ton amie nicole gros Bisous

     

    7
    Jeudi 11 Juillet à 07:12

    TRES JOLI J ADORE LA LAVANDE TOI AUSSI JE CROIS !!

    6
    Jeudi 11 Juillet à 00:50

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous de ton

    petit chouchou 

    5
    Mercredi 10 Juillet à 21:35

    Superbe 

    4
    Mercredi 10 Juillet à 15:14

    POULETTE JE SUIS PAS MAGICIENNE POUR METTRE LES

    ODEURS HEUREUSEMENTS CAR SI NON IL Y AURAIT DES

    MAUVAISES ODEURES AUSSI MDRRRRR

    3
    Mercredi 10 Juillet à 15:02

    splendide k d o de notre chouchou, j adore la lavande.

    2
    Mercredi 10 Juillet à 14:35

    superbe cadeau, dommage qu'on ai pas les odeurs

    1
    Mercredi 10 Juillet à 13:35

    c est un beau cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :