• SUPERBE CADEAU DE ROLAND POUR L ' ANNIVERSAIRE DE BONI

  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Août à 20:51

    Bonsoir,

    Vers 8h30 on avait 21°C

    J’étais tôt faire les courses avant les grosses chaleurs 

    Après j’ai arrosé dans ma serre 

    Puis j’ai fait mon ménage

    Cette après-midi on avait 35°C à 37°C

    Je suis restée au frais à la maison 

    J’ai regardé la télé 

    On avait 28°C à l’intérieur 

    Vivement que les températures  reviennent à la normale

    J’espère que tu vas bien  et que tu as passé une bonne journée 

    J’espère que tu supportes ces chaleurs

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit en espérant  que tu arrives à dormir

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Lundi 12 Août à 14:37

    très mignonne

    6
    Lundi 12 Août à 08:49

    Bonjour 
    en ce lundi avec 33degrés de chaleur
    je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

    5
    Dimanche 11 Août à 22:45

    bien joli aussi

    4
    Dimanche 11 Août à 21:15
    3
    Dimanche 11 Août à 17:18

    BONSOIR

    C EST AVEC DOUCEUR ET TENDRESSE

    QUE JE PASSE AVEC PLAISIR SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE SOIREE DE BONHEUR

    UNE NUIT DE REPOS BIEN MERITEE

    BISOUS D AMITIE RITA

    2
    Dimanche 11 Août à 15:57

    bonsoir je te souhaite un bel fin d' après midi il fait 

    une chaleur étouffante fin de journée prend bien

    soin bonne soirée de toi gros bisous de ton chouchou

    1
    Dimanche 11 Août à 14:46

    merci d aimer mon amie Annie, gros bisous de ton ami Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :