• PETITE VISITE !

    PETITE  VISITE  !

    PETITE  VISITE  !

    Sous haute surveillance !

     

    PETITE  VISITE  !

    PETITE  VISITE  !

    « FAMILYMESSAGE DE NOTRE AMI ROLAND !!!! ( DAUPHIN159112 ) POUR SES AMIS »

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Mai à 20:59

    Bonsoir,

     

    Ce matin on avait du brouillard après c'était couvert

     

    J'ai fait des courses 

     

    Puis j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    16
    Mardi 7 Mai à 11:21

    le beau chat noir

    15
    Mardi 7 Mai à 08:30

    Bonjour mon amie 

     

    Joli blog quel beau travail

     

     merci pour les tubes je repasserai te visiter

    ton ammie nicole gros bisous

     

    14
    Mardi 7 Mai à 07:58

    REGARDE ! J AI PRIS TON MONTAGE JE ME SUIS DECOUPEE ET MISE EN PHOTO DE PROFIL HIHIHIHIHI SYMPA NON ?

    13
    Mardi 7 Mai à 06:58

    LOL C EST BEAU L AMOUR !

    12
    Mardi 7 Mai à 06:51

    il est amoureux

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    11
    Lundi 6 Mai à 21:54

    tenace bagherra

    il ne lache pas 

    aller boni un petit bisou

    10
    Lundi 6 Mai à 20:35

    Boni ne doit pas l'aimer 

    9
    Lundi 6 Mai à 20:09

    oh mais il est vraiment mordu  lol   toujours à l'affût

    8
    Lundi 6 Mai à 20:08

    çà y est le ☀️ est là et moi aussi hihi
    J'espère que tu as bien commencé la semaine
    Moi ; de la famille à la maison
    Donc pas facile de venir sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
    Je te fais de gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Lundi 6 Mai à 18:29

    bonne soiree a demain mardi bisous

    6
    Lundi 6 Mai à 17:17

    super la visite il ne lache pas !

    5
    Lundi 6 Mai à 17:17

    KIKOU DU SOIR ICI DES ECLAIRCIES 18 JE VIENS DE RENTRER DU JARDIN  - JUSTE UNE AVERSE CE MIDI 

    4
    Lundi 6 Mai à 14:07

    PTDR ....... Ouh la il prend de la hauteur Bagheera ....... j'ai comme l'impression qu'il veut rester prudent !!!!!

    mais de qui se méfie t'il hein ??????   lol

    allez fais des caresses à ta Miss

    3
    Lundi 6 Mai à 13:19

    Coucou ma petite Annie

    Pour une fois, je viens avec le soleil, te souhaiter un bon début de semaine, qui sera courte pour ceux et celles qui travaillent.

    En te souhaitant également une bonne journée,

    Je te fait de gros bisous

    Josy

     

    2
    Lundi 6 Mai à 13:18

    laisse-le s'expliquer HIHIHI

    1
    Lundi 6 Mai à 12:24

    bjr me voila en ce lundi ensoleille que l on a au havre 15 degres c est deja mieux lol!!!

     par contre cette nuit il a tombé des trombes d eau et certaines rues du havre ont ete innondees

     et la boue  a completer le deluge , moi heureusement je suis dans les hauteurs du havre

     donc je n ai rien eu sauf queques fleurs abimees ,

     en fin !!!! as tu passe un bon dimanche ? moi il fut calme  et heureusement car je suis fatiguee en ce moment ,

     j espere que tout va bien pour toi ?je tefais des bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :