• PETIT CADEAU POUR MES AMIS REBECCA ET ROLAND MDRRR

  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Juillet à 16:07

    je suis MDRRRRR 

    12
    Jeudi 25 Juillet à 15:16

    Bonsoir 
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

    11
    Jeudi 25 Juillet à 10:42

    pas pu passer hier, rentrée du travail après 21 h après ça fait trop tard, pour aller sur les blogs

    10
    Jeudi 25 Juillet à 10:41

    Bonjour

    Temps beau et bon, 23° ce matin, pas de pluie

    Speed est au pré, je le vois cet après-midi pour le sortir, soigner, balader dehors après

    Grace se met sur le carrelage au frais

    bon jeudi

    j'ai enlevé les points de suture hier matin, peu senti juste un peu à la fin, faut que je mette du cicalfate dessus après pour la cicatrice au front

    Passe une bonne journée

     

    9
    Jeudi 25 Juillet à 08:41

    Bonjour 
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie. 

     

    8
    Mercredi 24 Juillet à 22:31

    JOLI KDO MDRRRRRRRRRR

    7
    Mercredi 24 Juillet à 21:33
    6
    Mercredi 24 Juillet à 20:47

    merci Annie, c'est grandiose

    juste un petit bé-mol !! j'ai une trouille bleu des serpents

     

    gros bisous   rebecca

      • Mercredi 24 Juillet à 21:02

        mdrrrrrr  ben c ' est un beau serpent Roland hihihiiiiiii

    5
    Mercredi 24 Juillet à 17:42

    BONSOIR

    JE FAIT LE VOEU EN CET INSTANT

    QUE DEPUIS LE SOMBRE FIRMAMENT

    LA LUNE DEVERSE SUR LES COEURS

    UNE POUDRE DOREE CELLE DU BONHEUR

    ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    SUIVIE D'UNE NUIT REPOSANTE

    BISOUS RITA

    4
    Mercredi 24 Juillet à 15:06

    de tout mon coeur mon amie Annie je te remercie de ce magnifique k d o, c est une très belle créa marrante avec notre amie Rebecca , m d rrrrrrrrrrrr! me voici en tarzan boy ! ben oui pas touche serpent très dangereux ! gros bisous de ton ami Roland. 

    3
    Mercredi 24 Juillet à 14:23
    2
    Mercredi 24 Juillet à 14:06

    MDR EXTRA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :