• P ' TIT CADEAU POUR MA COCHONNE LOL

  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Août à 15:23

    Bonsoir 
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    une très bonne fin de week-end, ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.    

    8
    Dimanche 18 Août à 13:29

    superbe cadeau pour notre Groin Groin, ça se sent que c'est bientôt son anniv

    7
    Dimanche 18 Août à 07:41

    NON J Y CROIS PAS ! C EST TOI QUI M A UN KDO SI GENTIL ??????????????? HIHIHIHIHIHIHIHI MERCI J AIME BCP HIHIHIHI BISOUS A TOI ! AH OUI JE COMPRENDS ! C EST PARCE QU HIER JE T AI GATEE AVEC MON CONCOMBRE HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI OUPS !

    6
    Samedi 17 Août à 21:59

    Bonsoir Annie

     

    Plus que jamais en retard..... mais veut absolument faire une petite visite aux Amis

    Toute la matinée grisaille, et pluvioté de temps à autre, 24°

    Le soleil est revenu en fin de journée

    J'espère que tu as passé un bon Dimanche

    Que le barbecue était bon avec tes Enfants de retour de vacances, heureuse de revoir le petit Milo

    Demain repos PC pour moi, à Lundi

    Amitiés et Bisous

    rebecca

    5
    Samedi 17 Août à 21:03

    Bonne soirée

    à demain

    pas grand chose à la télé ce soir

    4
    Samedi 17 Août à 21:03

    genial le kdo pour groin groin ! BISOUS ET UNE BONNE NUIT ANNIE  

    3
    Samedi 17 Août à 15:26

    génialllllllllllllllllllll ! ce k d o pour notre cochonne, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    2
    Samedi 17 Août à 13:43

    belle allure sur don groin

    1
    Samedi 17 Août à 11:27

    joli cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :