• P ' TIT CADEAU POUR MA COCHONNE LOL

  • Commentaires

    10
    Vendredi 9 Août à 15:21

    Bonsoir 
    en cette après -midi nuageuse & venteuse je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.         

     

    9
    Vendredi 9 Août à 08:58

    Bonjour 

     

    en ce vendredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée.

     

    gros bisous, Roland.

     

    8
    Vendredi 9 Août à 08:57

    Bonjour 

     

    en ce vendredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée.

     

    gros bisous, Roland.

     

    7
    Vendredi 9 Août à 06:56

    AH D ACCORD ! C EST COMME CA ! ATTENDS QUE JE TE REPONDE TU VAS PAS ETRE DECUE ! HIHIHIHIHIHIHIIIIHIHI 

    MERCI QUAND MEME MAIS JE NE BOIS JAMAIS D APERO JUSTE UN PTIT ROSE AVEC BCP DE GLACONS ET ENCORE MOINS DE MOJITOS HIHIHIHIHIHI ! MAIS TKT PAS , JE T AURAIS AU TOURNANT HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI BISOUS DE LOIN ! HIHI

    6
    Jeudi 8 Août à 20:09

    Belle fin de journée Annie

     

    Toujours le même temps soleil et 26°

    J'espère que chez toi il en est de même et que tu en profites bien

    Le weekend pointe déjà son nez........

    Espérons qu'il sera chaud et agréable

    Pensée amicales et Bisous

    Rebecca

    5
    Jeudi 8 Août à 15:04

    ho que oui dur dur après  les vacances hein groin groin !

    4
    Jeudi 8 Août à 13:58

    HIHIHI voilà ce qui arrive après les abus

    3
    Jeudi 8 Août à 13:38

    en effet c est dur dur mdr

    2
    Jeudi 8 Août à 13:38

    GROS BISOUS JE NE PENSE PAS PASSER CE SOIR CAR CAMILLE ET NOA  REVIENNENT  AVEC NOUS SE BAIGNER ET MANGER CE SOIR AVEC NOUS  - DES BISOUS 

    1
    Jeudi 8 Août à 13:37

    ah oui dur apres les vacances mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :