• LA PHRASE DU JOUR ...... LOL

    LA  PHRASE  DU  JOUR  ......   LOL

    LA  PHRASE  DU  JOUR  ......   LOL

    « BONIET OUI C ' EST DIMANCHE »

  • Commentaires

    29
    Lundi 19 Août à 15:15

    Bonsoir  

    c est avec plaisir que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.   

     

    28
    Lundi 19 Août à 08:18

    Bonjour 

    c est avec plaisir que je viens te souhaiter 

    une bonne journée en ce lundi, gros bisous, Roland. 

     

    27
    Dimanche 18 Août à 15:19

    Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    une très bonne fin de week-end, ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.     

    26
    Dimanche 18 Août à 14:23

    Un grand merci pour tes bisous

    et moi aussi je t'embrasse bien fort sur les 2 joues

    25
    Dimanche 18 Août à 13:25

    HIHIHI j'adore

    24
    Dimanche 18 Août à 11:05

    Bon barbecue , profite de la journée

    à ce soir

    23
    Dimanche 18 Août à 09:28

    MDR 

    BONJOUR  ANNIE

    C'EST MAGNIFIK TES CREAS...

    C'EST MOI POUPOUILLE...

    QUI FRAPPE A TA PORTE CE MATIN !

    POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE!

    ET UNE SUPERBE JOURNEE ENSOLEILLE☀️

    BYZZ AMITIE DE MOI*

    22
    Dimanche 18 Août à 09:17

    BONJOUR ET BON DIMANCHE -GRISAILLE ICI CE MATIN -BISOUS SYLVIE

    21
    Dimanche 18 Août à 08:29

    Bonjour Annie
    je viens te souhaiter une bonne journée, temps superbe que nous avons en ce dimanche.
    gros bisous, Roland.   

    20
    Dimanche 18 Août à 08:07

    Bonjour mon amie
    je viens te souhaiter une bonne journée
      ton amie nicole gros bisous

    19
    Dimanche 18 Août à 07:42

    EUH MOI JE VEUX BIEN TE FAIRE UN BISOUS MAIS A CONDITION QUE TU TE SOIS BIEN RASEE HIHIHIHIHIIHIHI OUPS ! HIHIHIHIHI AH JE M ADORE DES FOIS ! HIHIHIHIHIHI

    18
    Dimanche 18 Août à 07:12

    COUCOU !

    EH BE ! Y A LONGTEMPS QUE CA NOUS ETAIT PAS ARRIVES ! COUCHES A PLUS D UNE HEURE DU MAT ! HIHI ! ON A PAS VU LE TEMPS PASSER HIER CHEZ MA FILLE ! AVANT ON EST ALLES ACHETER MA BAGUE , AH AH JE VOUS L A MONTRERAIT QUAND JE L AURAIS C EST A DIRE DEMAIN HIHI , EN MEME TEMPS JE LEUR AI LAISSE UNE BAGUE QUE J AI EU DE MA MERE APRES SON DECES, EN OR BIENSUR , POUR LA FAIRE RETRECIR , ET CE SONT MES FILLES QUI M OFFRE LE PAIEMENT EN GUISE DE KDO D ANNIV , TANT MIEUX CAR C EST QUAND MEME CHER , MAIS JE SUIS CONTENTE JE POURRAIS ENFIN LA PORTER ! UN PTIT TOUR CHEZ ACTION ET GIFI ET HOP CHEZ MA FILLE ! J AVAIS PAS VU MON FRERE DEPUIS UN BON MOMENT , CA FAIT PLAISIR ! VOILA BEN AUJOURD HUI RIEN DE SPECIAL ET TOI ? 

    BON BEN PASSE QUAND TU VEUX , JE SERAIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    17
    Dimanche 18 Août à 07:09

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    16
    Samedi 17 Août à 21:52

    MOI AUSSI TRÈS EN RETARD

     

    JE T'AIME TRÈS FORT ANNIE

     

    BISOUS

    REBECCA

    15
    Samedi 17 Août à 21:46

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    14
    Samedi 17 Août à 21:01

    ICI SOLEIL NUAGES ET PLUIE RIEN DE FOLICHON 

    13
    Samedi 17 Août à 21:01

    kikou ANNIE PAS EN AVANCE BEN MOI JE T ADORE  MDR 

      • Samedi 17 Août à 21:08

        merci merci !!!  c ' est trop  Lol

    12
    Samedi 17 Août à 17:48

    COPINE MET TES LUNETTES TON KDO EST MIS EN DESSOUS

    DU TIEN C'EST CE KIL ME SEMBLAIT JE L'AVAIT MIS ON VA T'ACHETER 

    DES LOUPES MDRRR GROS BISOUS 

    11
    Samedi 17 Août à 15:20

    et ben moi aussi je t aime ma copine & je t envoies pleins de gros bisous!

    10
    Samedi 17 Août à 15:15

    MA COPINE JE TE FAIS UN GROS BISOUS SUR LA FESSE GAUCHE SA TE PORTERA BONHEUR ...MDR

    JE T'ADORE MA COPINETTE GROS BISOUS PLUVIEUX TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    9
    Samedi 17 Août à 15:12

    bjr je te souhaite un bon samedi malgré la pluie

    bonne journée gros bisous de ton chouchoux-d-amour

    8
    Samedi 17 Août à 15:09

    moi j'accepte ton bisou parce que je t'aime

    les autres (ceux que je n'aime pas) je les envoie chier.... pas envie d'être contaminés par les vieux bisous pourris 

    MD

    7
    Samedi 17 Août à 15:07
    Hier à 21:03   Supprimer le commentaire
     
    anisette59

    ben il faut savoir si tu nous invites ou pas ?  Hein  

    si tu as pas assez de Rhum je vais prendre une bouteille  Mdrrr

    et Miss BONI te remercie humblement de ton invitation  !  si si

      • Il y a 3 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je dis pas non pour que t'apporte du rhum

        on en aura plus à boire hic hic

        bonjour le bobo tête le lendemain mais pas grave   PTDR

        Je confirme Miss boni aura un grand bol de rhum pour elle toute seule

        je crois qu'ensuite elle va piquer une grosse ronflette  HAHAHA

        gros bisous mon ange bon samedi

    6
    Samedi 17 Août à 15:06
    Hier à 21:05   Supprimer le commentaire
     
    anisette59

    très bonne soirée ma Reine et merci de savoir rire  gros bisous pour toi

     

      • Il y a 6 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        oui ça fait du bien de rire

        car c'est tristounet les blogs en ce moment

        et mieux vaut rire que pleurer 

        merci pour ce gentil commentaire

    5
    Samedi 17 Août à 14:11

    Super le montage marrant

    4
    Samedi 17 Août à 13:53

    bjr me voila pour te souhaiter un bon samedi , il fait moins chaud 20degres , nous avons profiter pour aller manger en ville , ca change un peu de se faire servir , et faire quelques achats, puis nous avons tranquillement rentrer a la maison  pour se mettre au frais et venir te dire un petit coucou et prendre de tes nouvelles ,gros bisous nadine

    3
    Samedi 17 Août à 13:41

    bonjour annie 

    içi aussi il fait beau

    meme chaud 

    je supporte mieux a la mer

    je te  souhaite un bon samedi

    bisous

    pat

    2
    Samedi 17 Août à 13:40

    mdr

    ben bisousssssss

    si on t aime bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :