• FAMILY .... VACANCE DANS LE JURA

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

     

    FAMILY  ....  VACANCE  DANS  LE  JURA

    « UN GRAND MERCI A MON AMIE REBECCA POUR CE SUPERBE CADEAUBONI »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 22 Août à 15:11

    Bonsoir 

    belle après -midi venteuse que nous avons

    pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland. 

     

    19
    Jeudi 22 Août à 11:38

    Super  tous , j'espère que ils passent un bon séjour

    18
    Jeudi 22 Août à 09:15

    BONJOUR ET BON JEUDI A TOI ! SUPERBE SOLEIL CE MATIN 29 DE PREVU LE TEMPS IDEAL - MENAGE CE MATIN ENSUITE CE SERA BRONZETTE AVEC UN BOUQUIN - BISOUS SYLVIE

    17
    Jeudi 22 Août à 08:26

    ♪♪ ❤️ BONJOUR mon amie

     

     

     

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter une bonne journée

     

     

     

    ♪♪ ❤️ beau soleil

     

     

     

    ♪♪ ❤️ ton  amie 

     

     

    ♪♪ ❤️❤️    nicole gros bisous

     

    16
    Jeudi 22 Août à 08:19

    Bonjour 

    beau temps en ce jeudi pour venir te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.         

     

    15
    Jeudi 22 Août à 08:08

    HIHI TROP MIGNONS !

    14
    Jeudi 22 Août à 07:19

    merci bonjour temps incertain bon jeudi bisous

    13
    Mercredi 21 Août à 21:27

    Jolie photo

    12
    Mercredi 21 Août à 20:53

    merci bonne soiree a demain jeudi bisous

    11
    Mercredi 21 Août à 19:45

    SUPERBES LES PHOTOS

    ILS ONT DU SE RÉGALER, C'EST BEAU LE JURA

    10
    Mercredi 21 Août à 19:20

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TA PAGE

    POUR EMBELLIR TA SOIREE DE BONHEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE NUIT

    GROS BISOUS RITA

    Journée des enfants

    9
    Mercredi 21 Août à 16:27

    qu'elle jolie frimousse ISIS , ta princesse est superbe

    8
    Mercredi 21 Août à 14:51

    belles photos, c est magnifique là bas! 

    7
    Mercredi 21 Août à 14:19

    bien joli la bas

    cool de belles promenades

    après miam des frites

    6
    Mercredi 21 Août à 13:31

    CA CREUSE TOUT CA  - ISIS A FAIM MDR 

    5
    Mercredi 21 Août à 13:31

    COMME C EST JOLI DE QUOI FAIRE DE BONNES PROMENADES 

    4
    Mercredi 21 Août à 12:06

    bonjour , comment vas tu?  il est vraiment adorable ton petit fils !!!! il fait pas tres chaud au havre , le temps nuageux  et 18 degres , et oui l automne s annonce deja!!!aujourd hui journee tranquille pour moi, ca va me faire du bien , car en ce moment c est un peu mouvementee chez moi avec les problemes de sante de ma fille , je vais preparer des endives jambon gratinees au four , gros bisous nadine

    3
    Mercredi 21 Août à 12:01

    HIHIHI elle a un bon appétit Isis

    2
    Mercredi 21 Août à 11:39

    SUPERBE JE VOIS LES VACANCES ONT SE REGALENT

    1
    Mercredi 21 Août à 11:38

    bonjour aujourd'hui journée des enfants

    je vous souhaites un bon mercredi

    ainsi qu'une belle journée

    gros bisous de ton chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :