• FAMILY

  • Commentaires

    24
    Jeudi 11 Juillet à 22:32

    BONSOIR C'EST EN CE JEUDI SOIR QUE JE PASSE TE 

    SOUHAITER UNE AGREABLE SOIREE AINSI QU'UNE

    DOUCE NUIT GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    23
    Jeudi 11 Juillet à 21:21

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j’ai fait les courses en Allemagne 

     

    Il faisait bon

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi on avait 25°C à 28°C

     

    J’ai arrosé dans la serre

     

    Et j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    22
    Jeudi 11 Juillet à 14:53

    Bonsoir Annie

    je passe avec un temps très lourd pour te souhaiter une bonne soirée & nuit, gros bisous, Roland. 

     

    21
    Jeudi 11 Juillet à 10:44

    Félicitations Cléa , bravo

    20
    Jeudi 11 Juillet à 10:44

    BONNE JOURNEE ENSOLEILLE COPINE

    19
    Jeudi 11 Juillet à 08:44

                                                                                                             Félicitations

     

    Bonjour Annie

    Me voila arrivée chez toi

    Pour te souhiter une bonne journée

    Un très bon jeudi

    Byzz de ton amie*

    18
    Jeudi 11 Juillet à 08:12

    Bonjour Annie 

     c est avec un temps magnifique que je viens

    te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.  

     

     

     

     

    17
    Jeudi 11 Juillet à 08:02

    Bonjour mon amie

     

    Bon jeudi bonne semaine 

     

    Ici le soleil est là 

     

    C'est super 

    ton amie nicole gros Bisous

     

    16
    Jeudi 11 Juillet à 07:22

    felicitation

    bonjour avec un rayon de soleil bon jeudi bisous

    15
    Jeudi 11 Juillet à 07:11

    COUCOU !

    BRRR CE MATIN FAIT  MOINS CHAUD ! L ETE VA ETRE TRES CHIANT SI CA CONTINUE COMME CA ! ON CREVE ET ON CAILLE ! ENFIN .... BEN MOI RIEN DE SPECIAL , MON DOC ME CONFIRME QUE MON SCANNER EST RELATIVEMENT BON VU QUE JE FUME .... QUOIQUE JE FUME QUASIMENT PLUS JE VAPOTE MAIS C EST DUR QUAND MEME ! MES DOULEURS SE SONT CALMEES , ET TOUT S EST BIEN PASSE CHEZ LE VETO POUR MA  NINIE ELLE A LES ONGLES TOUT BEAUX HIHI ! VOILA CE JOUR JE BOUGE PAS ! ET TOI ? OH BEN CHOUETTE SI TU FAIS RIEN ! CA M ARRANGE COMME CA TU PEUX VENIR ! HIHIHIHI !

    ALLEZ , BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    14
    Mercredi 10 Juillet à 21:32

    Félicitations tu dois être contente pour elle

    13
    Mercredi 10 Juillet à 20:32

    un grand bravo à Cléa   

    12
    Mercredi 10 Juillet à 18:53

    bonne journée en ce mercredi sous un beau soleil 

    comparer a hier avec les orages je suis mieux aujourd hui 

    bonne fin d apmidi

    bisous Bénédicte

    11
    Mercredi 10 Juillet à 17:40

    Bonne fin de journée Annie  bises

    10
    Mercredi 10 Juillet à 17:40

    Coucou mon @mi(e)
    C’est @vec plaisir que je passe dans ton bel univers
    Pour te souhaiter une excellente journée en ce mercredi
    Un Immense Merci pour ta visite et fidélité
    Prends soin de toi gros bisous de *Shirley*
    Avec toute mon @mitié

    9
    Mercredi 10 Juillet à 15:51

    Je te souhaite un mercredi sans pluie !!!! lol

    gros bisous mouillés de ta Reine 

     

    8
    Mercredi 10 Juillet à 15:48

    waouhhhhh mais c'est extra 

    transmets stp à Cléa toutes mes félicitations

    et fais lui de gros bisous pour moi

    7
    Mercredi 10 Juillet à 15:11

    TOUTES FELICITATIONS ET BRAVO A CLEA

    6
    Mercredi 10 Juillet à 14:59

    waouuuuu! bravo Cléa, toutes nos félicitations .

    5
    Mercredi 10 Juillet à 14:33

    Coucou ma poulette

    Matinée bien chargée encore, donc je viens te souhaiter un bon après-midi ensoleillé avec 24° chez nous.

    Bisous bisous

    Josy

    4
    Mercredi 10 Juillet à 14:33

    whaouuuuuuuu bravo à Cléa

    3
    Mercredi 10 Juillet à 13:34

    coucou avec un temps bien nuageux

    je te souhaite un bon après midi annie bisous

    pat

    encore felicitations a cléa

    2
    Mercredi 10 Juillet à 13:34

    magnifique 

    bravoooo cléa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :