• CADEAU OFFERT PAR MON AMIE REBECCA

  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Avril à 15:48

    Bonsoir 

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    21
    Samedi 27 Avril à 08:30

    Bonjour
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

    20
    Vendredi 26 Avril à 20:05

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Vendredi 26 Avril à 15:30

    Bonsoir Annie

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

     

     

    18
    Vendredi 26 Avril à 10:57

    Coucou ma petite Annie

    Voilà le WE qui s'annonce, espérons qu'on aura pas trop mauvais temps, remarque on ne fait rien, mais quand-même un peu de chaleur et de soleil ne nous ferait pas de mal.

    En attendant je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous bisous

    Josy

    17
    Vendredi 26 Avril à 08:59

    Bonjour Annie
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    16
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    Bonjour    Annie ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    15
    Vendredi 26 Avril à 08:39

    superbe j'adore

    14
    Vendredi 26 Avril à 08:18

    trop mignonnes de Rebecca

    bisous à toutes les deux......gigi

    13
    Vendredi 26 Avril à 07:38

    COUCOU !

    FAIT DOUX CE MATIN ET IL A PLUT UN PEU !

    BEN J AI PAS GRAND CHOSE A DIRE VU QUE MES JOURNEES SONT TRES TRES CALMES , ET A PART LES COURSES CET APREM J AI RIEN DE PREVU ! ET TOI ? NON PLUS ? EH BEN ON VA S ENNUYER HIHIHIHIHI ! 

    BON JE TE RETIENS PAS PLUS , JE TE DIS A QUAND TU VEUX JE SUIS LA !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    12
    Jeudi 25 Avril à 20:35

    avec le beau chat noir

    11
    Jeudi 25 Avril à 20:18

    Allez ma Belle, laisses toi séduire par le beau Bagheera

    10
    Jeudi 25 Avril à 19:52

    Joli création 

    9
    Jeudi 25 Avril à 15:05

    magnifique k d o de notre amie.

    8
    Jeudi 25 Avril à 15:01

    TRES JOLI KDO

    7
    Jeudi 25 Avril à 14:59

    très joli de rebecca

    6
    Jeudi 25 Avril à 14:20

    JOLI KDO DE REBECCA  AVEC BONI

    5
    Jeudi 25 Avril à 14:19
    4
    Jeudi 25 Avril à 14:08

    C'est superrrrrrrr   sont beaux ces kdos

    3
    Jeudi 25 Avril à 14:07

    ☘Bonjour☘ Annie
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 25 Avril à 11:27

    superbe de la part de Rebecca

    1
    Jeudi 25 Avril à 11:24

    bjr, me voila avec le soleil  !!!! et oui au havre nous avons  du soleil !!! avec 10degres mais il fait doux car pas de vent , 

    ce qui a permit a mon mari de de tondre la pelouse devant la maison ,

     et moi aujourd hui j ai ma petite fille angelina a garder car ma fille sa maman  va faire sa chimio  au centre hospitalier ,

     et j ai mon autre fille olivia qui vient gouter cet apres midi , 

    donc je profite d un peu de temps pour venir  prendre de tes nouvelles ?

     j espere que tout va bien pour toi gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :