• CADEAU IDIOT DE PAT PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   PAT    PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   PAT    PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   PAT    PFFFFF

     

    P ' tit cadeau pour te remercier !  Lol

    CADEAU  IDIOT  DE   PAT    PFFFFF

    CADEAU  IDIOT  DE   PAT    PFFFFF

    « SUPERBE CADEAU DE LA REINE MAMYNOUTE POUR LE 14 JUILLETFAMILY »

  • Commentaires

    20
    Mardi 16 Juillet à 15:16

    Bonsoir 

    c est avec un temps variable que je passe

    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

    19
    Mardi 16 Juillet à 11:27

    pas pu passer ce week-end non plus, j'ai bossé jusque 21 h le temps du trajet en voiture , ça fait tard pour aller sur le net

    18
    Mardi 16 Juillet à 11:18

    bonne journée

    17
    Mardi 16 Juillet à 11:14

    Bon mardi à ce soir

    16
    Mardi 16 Juillet à 11:14

    pas pu passer ce week-end non plus, j'ai bossé jusque 21 h le temps du trajet en voiture , ça fait tard pour aller sur le net

    15
    Mardi 16 Juillet à 11:13

    on a eu de gros orages hier soir, j'avais commencé à rendre  les com's j'ai arrêté, et tout débranché mieux l'orage  a duré jusque 22h passé

    14
    Mardi 16 Juillet à 11:12

    Bonne journée

    13
    Mardi 16 Juillet à 11:11

    Bonjour

    temps bon et lourd, hier 30° orages le soir, la pluie

    Speed est au pré, je le vois cet après midi pour sortir brosser soigner, balade dehors, mettre le produit contre les insectes

    Grace a eu peur de l'orage hier soir, elle s'est cachée

    j'avais tout débranché hier soir , l'orage a bien tonné

    pas pu passer ce week-end à cause du travail rentrée tard

    Bon mardi

    Passe une bonne journée

     

    12
    Mardi 16 Juillet à 08:41

    Bonjour 

    en ce mardi avec un temps nuageux

    Je te souhaite une agréable journée.

    gros bisous, Roland.    

     

    11
    Mardi 16 Juillet à 07:30

    Bonjour mon amie

    Très bon après midi

    Je te souhaite une agréable new semaine

     ton amie nicole Gros bisous

     

    10
    Mardi 16 Juillet à 07:21

    MDR AH NON MOI JE LE TROUVE GENIAL LE KDO DE PAT ! A PEINE EXAGERE HIHIHIHIHIHIHI 

    9
    Mardi 16 Juillet à 01:02

    ♣Bonsoir♣

    ♣ ♣

    Je passe te souhaiter

    Une trés belle soirée

    Suivie d une douce nuit

    ♣ Bisous♣

    Amitié

    .•*`¯)

    (_.• . ..•`a demain

     

    . . .(_.•*`¯`*•._______@ ♣♣ ^

    8
    Lundi 15 Juillet à 20:40

    Superbe cadeau 

    7
    Lundi 15 Juillet à 18:46

    ღ Bon début de souhaiter soirée ANNIE - le temps est chaud et lourd BISOUS SYLVIE

    6
    Lundi 15 Juillet à 15:17

    magnifique k d o de notre Pat, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

    5
    Lundi 15 Juillet à 14:03

    MDRRRRR vous êtes pas rendues à Loches, comme on dit en Touraine

    4
    Lundi 15 Juillet à 13:58
    3
    Lundi 15 Juillet à 13:13

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous

    2
    Lundi 15 Juillet à 12:35

    mdrrr

    et ben en plus j aime pas faire du vélo la marche oui

    hier 20 km avec taya

    elle était crevée la pauvre

     

    1
    Lundi 15 Juillet à 11:39

    MDRRRRRRRRR BEL ECHANGE VOUS ETES BELLES LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :