• BONI

  • Commentaires

    24
    Samedi 10 Août à 21:27

    Bonsoir,

     

    Ce matin j’ai fait les courses de la semaine 

     

    Il commencé à faire chaud

     

    On a cueilli des quetsches. 

     

    Elles sont en avances

     

    Cette après-midi  on avait 29°C à 32°C

     

    Il faisait bien chaud

     

    Cette chaleur me fatigue

     

    Je reste au frais

     

    J’ai fait mon ménage et j’ai regardé la télé 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Samedi 10 Août à 15:08

    Bonsoir Annie

    avec un ciel bleu azur

    je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.   

     

    22
    Samedi 10 Août à 08:41

    Bonjour Annie

    avec un temps très ensoleillé

    je te souhaite un bon samedi ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.   

     

    21
    Samedi 10 Août à 08:39

    bonjour mon amie
    je viens te faire mon coucou
    te montrer que je ne t'oublie pas ...je te souhaite une excellente fin de journée
    qu elle te soit très agréable,je t'envoie des bisous
    ton amie nicole gros bisous

    20
    Samedi 10 Août à 08:35

    sublime la princesse

    19
    Samedi 10 Août à 07:48

    BONJOUR ET BON W END A TOI - SOLEIL 35 DE PREVU CA VA CHAUFFER  - BISOUS ET DOUCE JOURNEE - SYLVIE 

    18
    Samedi 10 Août à 07:39

    UN PTIT COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS , ME VOILA CHEZ TOI ! COMMENT VAS TU ? TU SOUFFRES PAS TROP DE LA CHALEUR ? MOI POUR L INSTANT CA VA MAIS CA VA S AGGRAVER HIHI ! CE MATIN CA Y EST , LA CARAVANE RETOURNE A SON GARDIENNAGE ! CET APRES MIDI PERE ET FILLE VONT ALLER EN VILLE POUR LES COURSES ET VOIR POUR UN ORDI ( POUR LES JEUX ) POUR MANHATTAN , C EST SON KDO POUR AVOIR EU SON BAC ! MOI JE VAIS RESTER ICI TRANQUILLE AVEC MA NINIE HIHIHI ! DONC SI TU VEUX EN PROFITER POUR PASSER ON SERA SEUL(E)S ! HIHI !

    ALLEZ A TOUT A L HEURE ALORS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

     

    PS : PETIT KDO TRES TRES SYMPAS POUR TOI CHEZ MOI HIHIHIHIHI OUPS !

    17
    Vendredi 9 Août à 20:59

    Bonsoir je passe te souhaiter une agréable soirée, Bisous de ton amie

    16
    Vendredi 9 Août à 20:57

    Elle est belle la vie de Noni

    15
    Vendredi 9 Août à 19:57

    BONI SE RELAXE ET SE PRÉLASSE

    14
    Vendredi 9 Août à 18:37

    CA PASSE LES ANNEES - BISOUS

    13
    Vendredi 9 Août à 18:37

    AH OUI NOA EST BIEN GRAND POUR SES 13 ANS IL ME DEPASSE MDR 

    12
    Vendredi 9 Août à 17:45

    waouuuuuu super cool 

     

    bonjour,Annie
    je viens te faire mon coucou
    te montrer que je ne t'oublie pas ...je te souhaite une excellente fin de journée
    qu elle te soit très agréable,je t'envoie des bisous
    ton ami gigi  

    11
    Vendredi 9 Août à 14:59

    merveilleuse BONI, ho que si elle est belle la vie de chat!

    10
    Vendredi 9 Août à 14:28

    la belle vie

    9
    Vendredi 9 Août à 13:51

    COOL MISS SUR LA TABLE 

    8
    Vendredi 9 Août à 13:51

    ICI LE W END VA ETRE DESAGREABLE  36 DEMAIN ET 39 DIMANCHE PFF C EST TROP 

    7
    Vendredi 9 Août à 13:50

    UN COUCOU A LA FRAICHE POUR TE SOUHAITER UN BON VENDREDI - SOLEIL 32 ALLONS PROFITER  - CE MATIN COURSES ET MENAGE - BISOUS SYLVIE

    6
    Vendredi 9 Août à 13:29

    gros bisous à vous

    5
    Vendredi 9 Août à 13:24

    Coucou ma petite Annie

    Avec des températures plus supportables,

    je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Bisous bisous

    Josy

    4
    Vendredi 9 Août à 13:24

    oh je n'en doute pas HIHIHI

    3
    Vendredi 9 Août à 12:59

    BONJOUR, nous voila vendredi  avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour  mon barbecue demain,

     je mettrais tout le monde a l interieur   pour manger plus prudent lol!!! 

     oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere  au barbecue ,

     donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer  te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!

    j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir  ,

     mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!   

    gros bisous et a dimanche ton amie nadine 

    2
    Vendredi 9 Août à 12:35

    bonjour annie

    ben le temps pas  top hein

    je suppose pareil chez toi bien venteux et parfois la pluie

    je te  souhaite un bon vendredi

    bisous

    pat

    1
    Vendredi 9 Août à 12:34

    ah oui et de chien aussi mdrr

    taya ne veux pas sortir car il a plu

    elle dort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :