• BONI

  • Commentaires

    23
    Mercredi 17 Juillet à 15:22

     

    Bonsoir Annie

     

    en cette après-midi avec une température de 25 degrés

     

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

    22
    Mercredi 17 Juillet à 13:46

    quelle acrobate

    21
    Mercredi 17 Juillet à 08:41

    quelle souplesse lol

     

    Bonjour Annie
    Un Gros Bisou Tout Doux, ça Fait Du Bien Au Coeur !
    Et Un Gros Bisou D Amitié, ça Nous Prouve Que L’On Est Aimé !
    Alors Je T’envoie Ce Tendre Bisou D Amitié
    Qui Va Mettre Du Soleil Dans Ton Coeur Je te souhaite une bonne journée
    ton ami gigi  

    20
    Mercredi 17 Juillet à 08:35

    Bonjour Annie

    c est avec un temps très lourd que je viens

    te souhaiter une bonne journée en ce mercredi.

    gros bisous, Roland.  

     

     

     

    19
    Mercredi 17 Juillet à 08:03

    Bonjour mon amie

     

    tres joli

     

    C'est avec grand plaisir

     

    que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

     ton amie nicole gros bisous

     

    18
    Mercredi 17 Juillet à 07:16

    mdr t es pas aussi souple hein hihihiihi

     

    COUCOU ! 

    J ESPERE QUE TU VAS BIEN ? MOI CA VA A PEU PRES ! 

    J AI DEJA PAS MAL AVANCE A METTRE NOS AFFAIRES DANS LA CARAVANE ! LE LIT EST FAIT C EST DEJA CA HIHIHI !

    RESTE PLUS QUE LA BOUFFE ET NOS VETEMENTS ! IL VA FAIRE BEAU ET CHAUD JE PENSE ...

    SI TU VEUX  VENIR POUR M AIDER SURTOUT TE GENES PAS HEIN ! HIHI !

    ALLEZ A TOUTES ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    17
    Mercredi 17 Juillet à 07:14

    Bonjour, Annie

    je passe en ce mercredi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre cet été,

    Byzzz ,ton amie*

    16
    Mardi 16 Juillet à 21:22

    On s’ettire bien

    15
    Mardi 16 Juillet à 21:06

    Beau temps chez nous dans l'est, chaud lourd plus en fin de semaine

    14
    Mardi 16 Juillet à 21:02

    bonsoir annie

    encore pas  mal  de pluie aujourd hui

    ça devient démoralisant

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

    13
    Mardi 16 Juillet à 21:01

    bien ça un peu de gym super

    12
    Mardi 16 Juillet à 20:54

    BONSOIR PASSE UNE BONNE SOIREE BISOUS

    11
    Mardi 16 Juillet à 20:13

    BRAVO BONI, BEAUX MOUVEMENTS, C'EST BON POUR GARDER LA FORME

    10
    Mardi 16 Juillet à 19:22

    bonsoir avec vent et peut etre pluie a demain mercredi bisous

    9
    Mardi 16 Juillet à 19:13

    Journée chaude 32°encore à 19h
    Ma visite pour te souhaiter
    Une @gréable soirée @insi qu'une bonne nuit
     Bisous ton @mie *Shirley*

    8
    Mardi 16 Juillet à 19:12

    Ben oui , la souplesse  ma foi

    7
    Mardi 16 Juillet à 18:47

    BONSOIR ANNIE  - COOL UN PEU DE GYM LA BELLE 

    6
    Mardi 16 Juillet à 16:59

    une vraie pin-up miss Boni, elle fait du sport pour conserver la ligne !!! lol

    5
    Mardi 16 Juillet à 15:18

    Adorable

    4
    Mardi 16 Juillet à 15:03

    belle photo, merveilleuse BONI, quelle souplesse ! bravo!

    3
    Mardi 16 Juillet à 13:53

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre la pluie est la!!! 18 degres et un temps gris, aujourd hui je suis allee  regler mes appareils auditifs ,

     super contente  car la vie est plus agreable quand on entend  bien ,

     demain se sera porter la voiture  au garage ,

     on ne voit pas le temps passer ,  j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Mardi 16 Juillet à 13:45

    Salut,

    Très bien la photo.

    il pleut mais c'est normal car on est en octobre.

    Ce matin on est allé chez le coiffeur ( et oui il me reste des cheveux) avec la Tiotte et ensuite on a fait des courses.

    Les prix ont encore augmenté mais on m'a dit que ce n'est qu'un "sentiment d'augmentation". Il parait que c'est normal chez les vieux ?

    Je vous souhaite un BON MARDI

    En France on est toujours au " sentiment d'insécurité".

     

    1
    Mardi 16 Juillet à 13:39

    Quelle souplesse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :