• BONI

  • Commentaires

    24
    Vendredi 12 Juillet à 20:59

    Bonsoir,

     

    Je n’ai pas fait grand choses de la journée 

     

    Ce matin j’ai fait des petites courses 

     

    Le temps était  nuageux 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé et j’ai fait une petite sieste 

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Vendredi 12 Juillet à 15:14

    Bonsoir Annie

    quel temps de chien pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit & également un très bon week-end.

    gros bisous, Roland. 

     

    22
    Vendredi 12 Juillet à 09:33

    BONJOUR ANNIE

    JE PASSE EN  PRENANT MON P'TIT  CAFE

    POUR TE SOUHAITER UNE TRES BONNE JOURNEE

    EN CE VENDREDI PLUVIEUX  ☔:☁️ GRRR

    Prend soin de toi

    BYZZZ DE MOI TON AMIE POUPOUILLE*

    21
    Vendredi 12 Juillet à 09:33

    NE BISQUE PAS TU ES BELLE 

    20
    Vendredi 12 Juillet à 08:51

    elle devrait être contente 

    c'est une star 

     

     

    Bonjour Annie
    Je perce les nuages..et vole vers un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..comme un oiseau sans ailes.
    Je viens te souhaiter une douce matinée.
    Passe une bonne journée
    bisous ...ton ami gigi...  

    19
    Vendredi 12 Juillet à 08:31

    Bonjour Annie

    en ce vendredi c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

     

    18
    Vendredi 12 Juillet à 07:52

    Bonjour mon amie

    ☀️ C'est un vendredi ensoleillé☀️

    Après midi kiné

    Je passe dans ton joli monde

    Te souhaiter une agréable journée

    En espérant que tout va bien pour toi

    **❤️Byzz ,de moi ton amie nicole gros bisous ❤️**

    17
    Vendredi 12 Juillet à 06:49

    COUCOU !

    JE SAIS PAS QUEL TEMPS TU AS MAIS ICI PFFF ... UN COUP IL FAIT TRES CHAUD , UN COUP  CA VENTE , UN COUP IL PLEUT HIHIHI ! CETTE ANNEE EST VRAIMENT SPECIALE ! MOI JE DORS TRES TRES MAL ! D AILLEURS JE ME SUIS LEVEE A MEME PAS 5H ! 

    SINON PAS GRAND CHOSE , FAUT DIRE QU ON BOUGE PAS BCP ! MA FILLE AINEE A CHOPE LE COVID ! PAR SON MARI ! ELLE EST PAS BIEN ! ON NE L A VERRA PAS DE SUITE JE PREFERE PAS HIHI ! VOILA BON BEN SI TU VEUX PASSER , COMME HIER , TE GENES PAS TU LE SAIS , LA PORTE EST TOUJOURS OUVERTE POUR TOI HIHI !

    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    16
    Jeudi 11 Juillet à 22:24

    QU'ELLE GROGNASSE CETTE BONI MDRR

    15
    Jeudi 11 Juillet à 21:19

    C’est dure la vie d’artiste

    14
    Jeudi 11 Juillet à 20:24

    comme je te plains ma petite Boni, dur dur d'être une vedette

    13
    Jeudi 11 Juillet à 17:53

    Coucou ma poulette

    Aujourd'hui je me suis fait un sac de noeuds en voulant faire une nouvelle bannière, je ne pouvais plus rien faire sur mon blog, mais voilà j'ai réussi quand-même à réparer au bout de 3 heures quand-même.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne soirée.

    A demain j'espère HIHIHI

    Josy

    12
    Jeudi 11 Juillet à 17:31

    gros bisous à toi mon petit ange préféré

    SMACKS

    11
    Jeudi 11 Juillet à 17:29

     

    Hier à 16:35   Supprimer le commentaire
     
    anisette59

    merci pour Cléa  ce sera fait 

    et  en septembre elle commence pour un BTS sur deux ans  ( c ' est une tête )  je suis fière d ' elle 

    ps :  elle veut devenir chef   Lol

     
      • Il y a 7 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        c'est parfait pour Cléa

        elle va au bout de ses idées

        Bon courage à elle pour la suite de ses études

    10
    Jeudi 11 Juillet à 17:29

    rhooooo laisse donc tranquille te princesse boni  avec tes photos elle veut un peu t'intimité  LOL

    9
    Jeudi 11 Juillet à 17:25

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

     

    8
    Jeudi 11 Juillet à 16:29

    Canicule qui est là, dur, dur

    7
    Jeudi 11 Juillet à 16:28

    Hihi boni tu exagères non, c'est pas la chaleur plutôt qui t'épuises

    6
    Jeudi 11 Juillet à 16:27

    Me voilà chez toi
    @près une visite chez l'ophtalmo pour mon mari
    J'arrive voir ton monde , j'espère que tu vas bien
    Peut être profites tu de la plage ou la piscine ? (tu as bien raison)
    @ujourd'hui 36,5° j'en peux plus
    Bonne @près midi, bises *Shirley*

    5
    Jeudi 11 Juillet à 14:43

    ha bon BONI çà t épuise les photos?

    4
    Jeudi 11 Juillet à 14:42

    coucou avec le soleil

    enfin pour l instant loll

    bon après midi annie gros bisous

    pat

    3
    Jeudi 11 Juillet à 14:41

    et oui les photos

    içi taya s enfuie quand je lui dit viens on va faire une photo

    2
    Jeudi 11 Juillet à 14:39

    Ben oui tu l’embête

    1
    Jeudi 11 Juillet à 14:08

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :