• BONI

  • Commentaires

    20
    Mardi 2 Juillet à 15:19

    Bonsoir Annie

    c est avec un temps variable que je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.  

     

    19
    Mardi 2 Juillet à 13:37

    bon mardi pluvieux bisous

    18
    Mardi 2 Juillet à 09:07

    bonjour mon amie

     

    avec ce beau temps

     

    une petite promenade

     

    chez toi s impose

     

    pour te souhaiter

     

    tout simplement

    une très belle journée ton amie nicole

     

    17
    Mardi 2 Juillet à 08:43

    Bonjour Annie

    en ce mardi avec un temps très gris

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

     

    16
    Mardi 2 Juillet à 07:57

    Bonjour mon amie

     

    me revoiçi une petite pause 

     

    car lundi mon mari retournera en clinique 

     

    mais plus tard c'est stressant 

     

    donc venir ici sur ton blog me fait un 

     

    grand plaisir 

     

    bel après midi

    ton amie nicole gros bisous

     

    15
    Mardi 2 Juillet à 07:50

    super mignonne 

     

    Bonjour Annie
    pour être heureux
    un filtre de soleil le chants des oiseaux
    le toit d une maison passe une belle journée
    bisous ton ami gigi   

    14
    Mardi 2 Juillet à 07:08

    COUCOU !

    IL A PAS FAIT SI CHAUD QUE CA HIER PFFFF ON A PERDU PRESQUE 10° ! LE VENT ETAIT FROID BIZARREMENT ! ENFIN , SINON BEN PAS GRAND CHOSE JE TE L AVAIS DIT , PAR CONTRE CE MATIN KINE ET CET APREM COURSES ! NON SANS AVOIR POSE MANHATTAN AU CINEMA , ET FAUDRA LA RECUPERER DEUX HEURES APRES VOIRE PLUS ! 

    ET TOI ? QUOI DE NEUF ? TU M AS PAS DIT ! TU PARS EN VACANCES ? MOI OUI DU 21 JUILLET AU 5 AOUT ENVIRON ! ON EMMENE MA PETITE FILLE LOLA CETTE ANNEE , MANHATTAN SERA MOINS SEULE ! 

    BON BEN TU ME DIRAS TOUT CA ET EN ATTENDANT TA VISITE JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! GROIN GROIN ...

    13
    Mardi 2 Juillet à 06:57

    bonjour avec la pluie et bon mardi bisous

    12
    Mardi 2 Juillet à 06:49

    bonjour avec la pluie et bon mardi bisous

    11
    Lundi 1er Juillet à 21:09

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous 

    10
    Lundi 1er Juillet à 20:56

    bonne soiree a demain mardi bisous

    9
    Lundi 1er Juillet à 17:01

    Bonsoir

    temps couvert, pluie fine par moments, pas froid 21°

    Speed a eu le maréchal ferrant ce matin, il a de  nouveaux fers , bien passé après retour au pré ,

    Grace reste sur le canapé, pas de balade vu la  pluie qui tombe

    bonne semaine

    Passe une bonne soirée

     

    8
    Lundi 1er Juillet à 15:52

    bon mois de juillet à mes 2 tigresses

    7
    Lundi 1er Juillet à 15:51

    Bonjour mon petit ange 

    quelques petits soucis de santé m'ont tenus éloignée

    du blog pendant quelques jours

    Les articles que que tu as pu voir durant mon absence

    étaient programmés pour apparaître à des dates précises

    J'en suis désolée et je m'en excuse

    Me revoilà mais tout doucement

    Gros bisous

    6
    Lundi 1er Juillet à 15:05

    Ma p'tite visite chez toi
    Pour voir comment tu vas..bien j'espère ?
    @ujourd'hui beau temps☀️ mais du vent
    Je te souhaite une journée @gréable
    Bisous de moi pour toi @vec mon @mitié ❤️*Shirley*

    5
    Lundi 1er Juillet à 15:04

    merveilleuse BONI.

    4
    Lundi 1er Juillet à 15:04

    Boni la princesse  qu'elle allure dans les campanules

    3
    Lundi 1er Juillet à 13:45

    Coucou ma petite Annie

    Encore un mois de passé, vive le mois de juillet HIHIHI

    Ca ne changera pas grand-chose pour nous.

    Je te souhaite donc, de bien le commencer,

    et te fait de gros bisous.

    Josy

    2
    Lundi 1er Juillet à 13:19

    bjr je passe te souhaiter un  bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,

     l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette  annee je ne pars pas en vacances ,

     mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee 

     et j ai  coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE 

     et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE 

    1
    Lundi 1er Juillet à 13:06

    bonjour annie temps mausade içi

    bon après midi

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :