• BONI

  • Commentaires

    19
    Lundi 1er Juillet à 15:19

    Bonsoir Annie

    je passe dans ton joli univers te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland. 

     

     

    18
    Lundi 1er Juillet à 11:17

    Bonjour Annie ☘️ 

    comment va tu en ce Lundi 1er juillet 

    Je passe chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    bien ensoleillé☀️

    ==Byzz de moi ton amie*==

    17
    Lundi 1er Juillet à 08:29

    tu a bien raison 

    bisous.....gigi

    16
    Lundi 1er Juillet à 08:20

    Bonjour Annie
    me voici en ce lundi 1er juillet
    pour te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.  

    15
    Lundi 1er Juillet à 07:47

    ☘️Bonjour  mon amie.☘️

    Très chaude journée  aujourd'hui

    Avec un beau ciel bleu 

    Je suis allé voter

    Maintenant je viens te souhaiter 

    Un lindi

    ☘️ton amie nicole  gros bisous☘️

     

    14
    Lundi 1er Juillet à 07:08

    COUCOU !

    ALORS CE WEEK END ? CA ETE ? OH ICI OUI ! PAS GRAND CHOSE DE SPECIAL , A PART POUR ALLER VOTER , ON A RIEN FAIT ! ENTRE MANHATTAN ET SON MAL DE CRANE HIHI ET MR GROIN SA FATIGUE , ME VOILA BIEN ENTOUREE HIHI ! 

    VOILA AUJOURD HUI JE BOUGE PAS MAIS DEMAIN KINE ET COURSES L APRES MIDI , ET MANHATTAN VA AU CINE DONC VOILA ON SERA UN PEU OCCUPE ! ET TOI ? TU AS PREVU QUOI ? ECOUTE JE TE PROPOSE PLUS DE PASSER ME VOIR , TU SAIS QUE JE T ATTENDS HIHI ! ALORS A TOUT A L HEURE !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    13
    Dimanche 30 Juin à 21:46

    bonsoir

    bonne soirée et une bonne nuit

    bisous

    12
    Dimanche 30 Juin à 20:21

    Tu as bien raison

    11
    Dimanche 30 Juin à 17:40

    elle a raison

    10
    Dimanche 30 Juin à 17:23

    non  ca ferme pas on migre sur une plateforme de ou on ouvrira notre blog avec notre mail

    mais j espère que le pseudo du blog restera afficher  sinon ca sera la panique  

    bisous Bénédicte

    9
    Dimanche 30 Juin à 17:21

    bonjour a toi bon dimanche ici beau soleil

    petite semaine en bord de mer en famille 

    cela ma fait du bien car la semaine prochaine 

    y aura la foule avec les vacanciers 

    bisous Bénédicte

    8
    Dimanche 30 Juin à 16:56

    coucou annie bonne fin d après midi 

    içi aussi moins de soleil mais pas froid

    bisous

    pat

    7
    Dimanche 30 Juin à 16:55

    tout a fait raison

    6
    Dimanche 30 Juin à 15:21

    Coucou ma petite Annie

    HIHIHI nous voilà revenus de notre petit resto, après voir été voter.

    Avons du beau soleil encore, avec 23°

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    5
    Dimanche 30 Juin à 15:21

    comme tu as raison

    4
    Dimanche 30 Juin à 15:20

    Coucou Annie
    Je suis chez toi
    Merci pour tes visites sur mon univers
    Passe un excellent dimanche
    Gros bisous de moi *Shirley*

    3
    Dimanche 30 Juin à 14:50

    oui BONI reste à l ombre !

    2
    Dimanche 30 Juin à 13:57

    T'as bien raison  boni

    1
    Dimanche 30 Juin à 12:33

    ta raison fait très chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :