• BAGHEERA VENU VOIR SA COPINE ...... LOL

  • Commentaires

    29
    Vendredi 3 Mai à 20:41

    Bonsoir,

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On avait de la pluie 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On avait du soleil et il faisait 16 degrés 

     

    Il faisait bon 

     

    Après j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    28
    Vendredi 3 Mai à 15:24

    Bonsoir Annie

     en cette après-midi venteuse, je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland. 

     

    27
    Vendredi 3 Mai à 11:24

    Bonjour  Virginie,

    temps couvert chez nous du vent, frais 14° pas de pluie

    Speed est au pré pour l'été, hier soir la fête les chevaux ont tous galopé, ce matin c'est la sieste pour tous

    Grace est dans le couffin

    bon vendredi

    Passe une bonne journée

     

      • Vendredi 3 Mai à 11:44

        je m ' appelle pas Virginie   Lol

    26
    Vendredi 3 Mai à 10:58

    Coucou ma petite Annie

    On a beau avoir un beau ciel bleu et le soleil,

    il ne fait pas bien chaud.

    Je te souhaite bien sûr un bon vendredi

    et te fais de gros bisous

    Josy

    25
    Vendredi 3 Mai à 10:15

    Enfin c'est avec un beau soleil☀️
    Que je viens te souhaiter
    Un bon vendredi
    Ainsi qu'un bon weekend...
    prend bien soin de toi
    Byzz de moi* ton amie*

    24
    Vendredi 3 Mai à 09:57

    Câlins à Boni

    Bon vendredi

    23
    Vendredi 3 Mai à 09:54

    ☘Coucou☘Annie
     Bien joli ton univers..
    Un temps superbe @jourd'hui ☀️ et ciel bleu
    Passe une bonne journée Youpi c'est vendredi
    Merci de ta visite
    De gros bisous je t'envoie ❤️*Shirley*

    22
    Vendredi 3 Mai à 08:49

    Bonjour Annie

    je passe te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    très nuageux, gros bisous, Roland. 

     

     

    21
    Vendredi 3 Mai à 08:19

    Bonjour mon amie

    Joli blog quel beau travail

     merci pour les tubes je repasserai te visiter

    ton amie nicole gros bisouus



     

    20
    Vendredi 3 Mai à 07:10

    MDR QU ELLE SE PLAIGNE PAS IL EST TROP BEAU !

     

    COUCOU !

    TOUCHONS DU BOIS ! CE MATIN IL NE PLEUT PLUS ET LE SOLEIL EST MEME DEJA LA HIHI !

    CE MATIN MR GROIN A RDV AVEC SON CADIOLOGUE , CET APRES MIDI COURSES AU MOINS POUR LE WEEK END , PARCE QU IL TRAVAILLE TOUTE LA JOURNEE DEMAIN PFFF , DU COUP IL RENTRERA PEUT ETRE PAS TARD DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE ! VOILA ET TOI ? TU POURRAS PASSER DU COUP ON SERA SEUL(E)S HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Jeudi 2 Mai à 20:30

    Trop beau 

    18
    Jeudi 2 Mai à 20:27

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous a demain.

    17
    Jeudi 2 Mai à 19:54

    Il est beau Bagheera , mais Boni semble méfiante

     

    L'Amour pas encore au rendez-vous

    16
    Jeudi 2 Mai à 19:36

    il est tout beau ce matou

    15
    Jeudi 2 Mai à 18:27

    BISOUS A DEMAIN ANNIE -

    14
    Jeudi 2 Mai à 18:27

    UN COUCOU EN ESPERANT TA JOURNEE AGREABLE  - ICI DES ECLAIRCIES ENFIN ! JE SUIS ALLEE AU JARDIN AVEC MES LOULOUTES UNE HEURE CA FAIT GRAND BIEN  - A DEMAIN 

    13
    Jeudi 2 Mai à 15:51

    chalut !!!!!

    la tête de miss boni sur la photo  MDR

    on a l'impression qu'elle n'apprécie pas la visite de bagheera !!!!!!!

    bisous mon petit ange, chez moi temps de MERDE

     

    12
    Jeudi 2 Mai à 15:11

    et bien BONI ton amoureux vient te voire? vive l amour !

    11
    Jeudi 2 Mai à 14:47

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    10
    Jeudi 2 Mai à 13:36

    Boni , il est là ton @moureux

    9
    Jeudi 2 Mai à 13:35

    ☘️Bonjour☘️ Annie
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Jeudi 2 Mai à 13:30

    c'est pourtant symp de la part de Bagghera

    7
    Jeudi 2 Mai à 13:29

    coucou ma petite Annie je viens voir tes nouveautés

    6
    Jeudi 2 Mai à 13:29

    OUPS PAS CONTENTE BONI ! BEN IL LUI APPORTE MEME PAS UN BRIN DE MUGUET C EST DE SA FAUTE 

    5
    Jeudi 2 Mai à 13:28

    COUCOU TOUJOURS AVEC LA PLUIE

    4
    Jeudi 2 Mai à 12:28

    elle boude

    3
    Jeudi 2 Mai à 11:36

    Bonjour

    Temps couvert nuages, petite pluie, 17° , hier chaud pour le 1er mai 26°

    Speed va bien, hier le 1er mai on a fait la mise au pré des chevaux pour l'été ça a été bien énergiques tous impatients d'aller au pré, ils se sont roulés , et surtout tous galoper comme des malades dans le pré, Speed est avec des copains ils sont 4 en tout, il a fait la mise au point de suite, c'est lui le cheval

    dominant le chef de groupe .

    Grace va bien elle mange ses croquettes, ne reçoit plus rien,

    Désolée pour ces jours pas pu passer sur les blogs j'ai travailler le soir après ça fait tard pour aller sur les blogs

    Passe une bonne journée ,  bon jeudi

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 11:35

    elle a pas l'air contente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :